Fallait pas me chercher !, intégrale, tome 1
Emma Green2016

16.8

J’ai 24 ans, un père tyrannique, un empire babylonien à gérer et un objectif dans la vie : m’imposer dans ce monde d’hommes qui voudraient me contrôler. Mais ça, c’était avant que Nils Eriksen, le type le plus agaçant et le plus sexy qui soit, se mette en travers de mon chemin !

Elle a un petit air rebelle, un joli cul et un caractère de feu.
Même quand je lui sauve la vie, cette foutue princesse n’est pas du genre à dire merci. Je le sais, Valentine Cox n’est pas une femme pour moi… Mais combien de temps vais-je pouvoir lui résister ?

Pourtant, sans cesse, nos destins s’entrechoquent, s’entremêlent, et nos corps ne demandent qu’à les imiter...
UNE ROMANCE à DEUX VOIX… EXPLOSIVE !

2016 Editions Addictives

Française Langue française | 487 pages | Sortie : 9 janvier 2020 | ISBN : 9782371263178

2016 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 391 pages | Sortie : 1er juin 2016 | ISBN : 9782371261167

2016 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 391 pages | Format : PRC/MOBI

• Hamisoitil Le 08 Septembre 2016 à 00:20
    Fallait pas me chercher !! est le roman ultra addictif qui permet de passer un bon moment avec tous les protagonistes de ce roman et surtout de ressortir de là, avec le sourire. Comme toujours et je sais, vous allez me dire que je me répète encore...de trop, mais Emma M. Green a quelque chose que je n'ai pas encore retrouvé chez les autres auteurs New-adult ou adult romance
  • Gwlad Le 28 Octobre 2016 à 00:24
    ooh my fucking gosh!! que j'ai aimé ma lecture gros coup de coeur et je suis tombé mille fois en amour pour Nils, c'était génial. J'ai trouvé mon homme littéraire parfait. Mr a même détrôné Leith des étoiles de Noss Head qui était en pôle position depuis 2 ans^^ Oh! Et je veux vivre a Isabella Lake moi aussi, l'endroit à l'air fantastique <3
  • Lilygouv Le 03 Février 2017 à 15:23
    Une histoire rythmée, captivante qui vous tient en haleine du début à la fin, j'ai juste dévoré ce tome en un rien de temps, l'histoire vous fait voyager avec des personnages attachants, addictifs (un duo explosif) Valentine (riche héritière, sexy, qui n'a pas froid aux yeux, battante) et Nils (détective privé, une carrure à vous faire fondre sur place, ambitieux, protecteur, mystérieux).
  • F-Barzois Le 25 Mars 2017 à 13:02
    Bonne histoire, de belles rigolades et un duo tres animé (ou le trouve ou le nils ?)
  • Maiwen Le 21 Octobre 2017 à 08:38
    Je suis tellement contente d’etre née francophone, juste pour avoir la chance de lire ce livre. C’était une lecture choue, marrante, addictive, romantique et intéressante (j’ai appris j’ai faim en norvégien).
  • Emilie 2310 Le 18 Avril 2019 à 08:57
    Sympathique premier tome avec des personnages amusants et pleins de peps. Par contre, le jeu du chat et la souris fini par tirer en longueur, tourner en rond et devenir lourd. J'espère qu'on aura une véritable évolution dans le second tome
  • Coralie20_o Le 21 Novembre 2022 à 15:03
    Histoire pleine de rebondissements. De la tension entre les personnages. Une vraie pépite !