Family Compo, deluxe, tome 06
Tsukasa Hojo2011

Saga Family Compo, deluxe Terminée

18.3

Le père de Sora ne reviendra pas sur la terrible condition qu’il a posée pour que le mariage de Yoriko et Kenji puisse avoir lieu… Masahiko et Shion, directement concernés par cette affaire, sauront-ils se montrer à la hauteur ? Ce défi n’est d’ailleurs pas le dernier pour le jeune homme car de plus en plus de femmes se mettent à graviter autour de lui…

Titre original : F. Compo, complete edition, book 06 (1996)

2011 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Akiko Indei & Pierre Fernande | 258 pages

• Ladilae Le 19 Février 2016 à 16:49
    dans ce tome plus que les autres, on joue à fond sur l'ambiguité sexuelle. Homme, femme, on ne sait plus, c'est à en perdre la raison. En tout cas, les situations cocasses s'enchaînent à toute allure et on finit par avoir très vite mal aux zygomatiques. Quant aux dessins, tout simplement magnifiques.
  • Midorii Le 24 Février 2016 à 10:52
    Toujours aussi bien réalisé, tant l'histoire que le dessin. Les aventures se succèdent rapidement, aussi drôles les unes que les autres. Vraiment Hojo est un grand auteur.