14.1

Fanny revient des États-Unis pour décrocher le rôle de sa vie, celui qui lui permettrait de casser son image de fille sage. De retour en France, elle retrouve sa famille qui ne l’a jamais soutenue. Les choses n’ont pas changé. Fanny renoue avec sa meilleure amie et les deux femmes redeviennent complices comme au premier jour. Pour l’aider à se remettre d’une rupture, Fanny accepte de piéger le mufle qui a brisé le coeur de son amie. La voilà prisonnière de deux rôles au moment où elle rencontre quelqu'un qui pourrait l’aimer pour elle?même.

2015 Editions Milady

Française Langue française | 283 pages | Sortie : 29 mai 2015 | ISBN : 9782811214272

2015 [E-book] Editions Milady

On en parle aussi sur le forum

• prettybooks Le 19 Juin 2015 à 14:05
    Fanny est une femme que l’on a du mal à apprécier par l’ambiance négative qu’elle impose au roman et à l’histoire. C’est finalement l’histoire d’une jeune femme en mal d’amour, de reconnaissance, de confiance et de bonheur. Cette double vie qu’elle va jouer ne fait que mettre en lumière ce mal-être et si cela m’a intéressée, j’ai trouvé l’ensemble beaucoup trop prévisible.