Fantastiques nouvelles, tome 0 : À bras raccourcis
Sébastien Brégeon2015

16.9

Il est des endroits en forêt où il vaut mieux ne pas s'arrêter pour se reposer ou pique-niquer. Vous ne regarderez plus la forêt du même œil lors de votre prochaine balade.

Le loup a été réintroduit dans la forêt, les randonneurs le craignent. Pourtant, il est des choses bien plus dangereuses dont ils devraient se méfier. La forêt observe les randonneurs, s'amuse avec eux, avant d'effectuer un prélèvement. Un droit de passage au prix élevé.

Quelques randonneurs malchanceux vont découvrir à leurs dépens que tout ce qui a des bras et des yeux n'est pas forcément humain. Pourtant, pas de zombies ici, mais de quoi s'agit-il alors ?

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 20 juin 2015

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PDF

• Luna Le 11 Juillet 2015 à 11:19
    Une lecture agréable mais finalement peu inquiétante : c'est tellement dommage qu'elle soit racontée à la troisième personne !
  • yuya46 Le 26 Juillet 2015 à 15:52
    L'auteur a bien remanié la nouvelle pour que le côté "horreur" ressorte plus, c'est bien réussi !
  • Louloutediary Le 20 Août 2015 à 15:00
    Du fantastique, du frisson, une ambiance sanglante. Le tout donne une super nouvelle de Sébastien Brégeon :)
  • Exuline Le 25 Septembre 2015 à 13:21
    Une nouvelle version remaniée d'une main de maître, Sébastien Brégeon a su me faire ressentir l'angoisse de ces personnages humains ou non ou presque. Un grand bravo pour cette nouvelle version.