Fantômette contre le hibou
Georges Chaulet dit aussi Bob Robert1962

17.5

Incidents et accidents se succèdent à Framboisy. Les habitants du village n’osent plus sortir de chez eux tant les menaces pleuvent. Or, chaque fois qu’une nouvelle catastrophe se produit, on retrouve à proximité un dessin de hibou. Fantômette a peut-être sa petite idée sur la question...

2010 Editions Hachette (Les classiques de la rose)

2000 Editions Hachette (Bibliothèque Rose)

1994 Editions Hachette (Bibliothèque Rose)

1980 Editions Hachette (Bibliothèque Rose)

Française Langue française | 189 pages | ISBN : 20.5570.5

1962 Editions Hachette (Nouvelle bibliothèque rose)

Française Langue française | Traduit par illustration Jeanne Hives | 189 pages | Sortie : 1er octobre 1966 | ISBN : 20.05.1473.03

1962 Editions Hachette (Bibliothèque Rose)

• Aere Le 18 Février 2015 à 11:44
    Une héroïne de notre jeunesse dans une histoire plaisante. Je le conseille à des jeunes qui commencent à lire ou à des plus grands nostalgiques.
  • Camille Salomon Le 21 Février 2016 à 18:28
    Mieux que le premier tome, une enquête plus étoffée et des personnages secondaires mis en avant ! Un vrai régal !
  • biboundea Le 20 Juin 2017 à 12:48
    J'avais lu ce livre étant petite et c'est avec joie que je l'ai relu. C'est resté aussi bien que dans mes souvenirs, et je le conseille à tout le monde, à tout les âges.
  • STILLY Le 22 Janvier 2020 à 19:34
    J'ai toujours l'impression en voyant ce livre que c'est le premier que j'ai lu ! Une enquête policière menée par une fille masquée, des écolières auxquelles on peut s'identifier (enfin, à l'époque !)... Le premier d'une série à suivre !
  • Fleur de sakura Le 22 Février 2022 à 20:29
    Un excellent tome où je retrouve avec plaisir cette chère Fantômette. Une aventure où elle enquête contre une organisation de malfaiteurs, la Célèbre Bande des Hiboux. Suspense et humour garanties. Une superbe lecture.