Faon
Jean Bury2016

16.7

Plongé dans le chaos, pris entre chimères et réalité, le monde est au bord de la destruction. Acculés et sans espoir, les hommes se résignent à réveiller la seule créature capable de les sauver : la Bête ! Emprisonnée depuis de longues années, décidera-t-elle d'aider l'humanité ou son désir de vengeance sera-t-il plus fort que tout ?

2016 Editions Mots et Légendes

Française Langue française | 120 pages | ISBN : 9782372270366

• Luna Le 23 Octobre 2016 à 10:22
    Une jolie histoire pleine d'espoir et de rebondissements.
  • Khione Le 28 Août 2017 à 14:52
    Fort et poignant, Faon m'a transportée; C'est une histoire magnifique que je vous conseille absolument de lire !
  • Kith Le 16 Février 2020 à 13:16
    Une histoire percutante, qui va à l'essentiel, et qui pose des questions sur nos liens aux autres, notre rapport à la technologie et la puissance de l'espoir. Un beau message !
  • Khiad Le 21 Novembre 2020 à 15:14
    Une lecture qui est passé à un **** ** *** ** ****** (expression censurée) du coup de cœur. J'ai adoré la plume de l'auteur, l'ambiance angoissante, les personnages (celui de Lucas rehaussant celui de Axe, la Bête)... Enfin voilà, j'ai tout aimé dans cette novella et je pense que je me souviendrai encore pendant longtemps de cet univers, de Faon et de Axe. <3