Féeries, tome 1 : Le château des secrets
Nora Roberts2017

Saga Féeries Terminée

14.9

Calin Farrell, photographe de renom, a décidé de s’accorder quelques jours de vacances en Irlande. Les paysages verdoyants ne sont pas pour lui déplaire mais, plus encore que le reste, c’est un ensemble de ruines qui accroche son regard d’artiste. En s’approchant, il découvre qu’une très belle femme habite tout près des vestiges et, surtout, que ses traits lui sont familiers. Et pour cause : elle l’a souvent visité en rêve?! Aujourd’hui cependant, elle est bien réelle. Or, Calin comprend vite que la jolie Bryna a besoin de lui…

Titre original : Once Upon, book 1: Spellbound (1998)

2017 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle)

Française Langue française | Traduit par Sylvie Del Cotto | 114 pages | Format : ePub | Sortie : 28 juin 2017

• Boxofhappylies Le 14 Juillet 2017 à 02:06
    Irlande, château & magie.. Une histoire qui se lit tranquillement et une plume qui nous fait voyager.
  • Missfantasy Le 12 Août 2017 à 15:14
    Une jolie romance dans de jolis lieux le tout teinté de magie. Une lecture agréable.
  • Bulle-Livresque Le 07 Octobre 2017 à 13:58
    Un roman bien trop court pour raconter ce genre d'histoire. Tout se fait trop rapidement (la romance, l'intrigue). Il n'y a pas de lien avec le passé et les personnages manquent de profondeur et de personnalité. Bref, ce tome est une grosse déception pour moi. J'espère que le deuxième sera plus complet!