Felicity Atcock, tome 1 : Les anges mordent aussi
Sophie Jomain2011

Saga Felicity Atcock Terminée

15.8

« J’ai vraiment pas de bol, il aura suffit d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s’enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d’avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir. » Sauf qu’en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu’on en attire d’autres… à plumes.

2018 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 551 min | Sortie : 19 avril 2018

2014 Editions J'ai Lu (Darklight)

Française Langue française | 318 pages | Sortie : 15 janvier 2014 | ISBN : 2290072427

2012 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | 299 pages | Format : AZW | Sortie : 13 mars 2012

2012 [E-book] Editions Rebelle

2011 Editions Rebelle (Lipstick)

2011 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | 299 pages | Format : PRC/MOBI

• JessLivraddict Le 06 Novembre 2011 à 17:08
    Un premier tome tout en humour et légèreté que l'on croque à pleine dents !
  • Tiboux Le 22 Novembre 2011 à 14:27
    En un mot ? Grandiose. Sophie m'a offert un récit dynamique et rythmée, des personnages aboutis avec un univers particulièrement intéressant. Ce premier tome est juste ce qu'il faut pour se détendre ainsi que s'évader. Je suis agréablement surprise par cette plume. Entièrement conquise !
  • Klinklin Le 17 Décembre 2011 à 14:22
    EXCELLENT !! Je me suis régalée, un vrai coup de coeur. C'est drôle et sexy..ah Terrence !...vivement la suite !! Un grand merci à Jess et à son blog grâce auquel j'ai découvert ce livre formidable !
  • LiliDrawinthecity Le 28 Décembre 2011 à 17:38
    Un vrai régal ! On en redemande !
  • Sabruhu Le 04 Mars 2012 à 11:25
    Un super premier tome! Vivement la suite!!!
  • Tsuki Le 08 Mars 2012 à 15:09
    Absolument fabuleux !! Une lecture légère et très drôle !! Un très très bon moment ! Vivement le second tome ;-)
  • Linadriel Le 25 Mars 2012 à 22:50
    J'ai adoré!! et pourtant les anges c'est pas ma tasse de thé (hormis la saga de Becca Fitzpatrick), un livre plein d'humour et trés ouvert aux adultes avec une héroïne qui posséde une vraie vie sociale dans tous les sens du terme!!!! ce livre fait déja le tour de mon cercle d'amies ^^
  • ilnyak1pas Le 27 Avril 2012 à 15:55
    Contrairement à tout le monde, je ne me suis pas régalée avec ce tome... dommage
  • iris87 Le 27 Avril 2012 à 15:57
    Parfois la simplicité suffit : Génial !
  • Eienblog Le 20 Mai 2012 à 16:37
    Je suis fan de ce livre ! J'adore l'humour, l'action, les personnages TOUT
  • Anastasia Le 10 Juillet 2012 à 12:00
    Excellent !! Je le recommande haut et fort !! Ce livre est frais, drôle, léger... Vivement septembre pour la suite !! :D
  • Céline031 Le 10 Juillet 2012 à 15:37
    Frais, léger, drôle... vivement la suite !!!
  • leloirestef Le 31 Juillet 2012 à 18:29
    Genial. J'ai tout adoré dans ce livre. Vivement le tome 2
  • Mephisto57 Le 26 Août 2012 à 19:01
    Mon premier livre avec ce type d'êtres surnaturels et j'ai adoré tout sans exception : les personnages, l'humour et le style de l'auteur.
  • Winifred Le 02 Septembre 2012 à 19:00
    J’ai passé bon moment, j’aime beaucoup Félicity et j’ai craqué pour Terrence. Je vais lire la suite avec plaisir.
  • Joanskingdom Le 07 Septembre 2012 à 16:35
    J'ai adoré. Vivement la suite :)
  • Azariel87 Le 24 Septembre 2012 à 22:19
    J'ai beaucoup aimé !! Vraiment très drôle et une histoire très sympathique tout en légèreté :)
  • Galleane Le 27 Septembre 2012 à 19:04
    Une série qui démarre de très très belle façon, à savourer et mention spéciale à son héroïne des plus craquante.
  • Mariejuliet Le 03 Octobre 2012 à 08:31
    Une lecture très sympa et rafraîchissante.
  • Nessa Le 16 Octobre 2012 à 08:45
    Une héroine pleine d'humour et des personnages très attachants....Je me suis régalée
  • Aliwales Le 25 Novembre 2012 à 22:09
    Les auteurs français ont la dent dure et c'est tout à notre honneur ! Tremblez cole, Ward...les frenchies débarquent en force !
  • Azilys Le 16 Décembre 2012 à 16:26
    une romance paranormale déjantée avec une nana qui a du mordant ! très ironique ^^ mois j'adooooore !
  • LesYeuxPlusGrosQueLeTemps Le 25 Décembre 2012 à 23:06
    Un premier tome tout en légèreté qui fait du bien au moral !
  • Babynoux Le 28 Décembre 2012 à 13:22
    Un premier tome super ! Vivement la suite ^^
  • Ambrarya Le 30 Décembre 2012 à 21:18
    C'est un PUR ET ENORME coup de coeur. Les anges mordent aussi ... je confirme puisque j'ai été mordue à mon tour par cette lecture ! VIVEMENT LA SUITE !
  • Anésidora Le 31 Janvier 2013 à 21:57
    J'ai adoré cette histoire ! C'est plein d'humour, les personnages sont truculents et l'intrigue se lit avec beaucoup de plaisir! A découvrir absolument !
  • Orenda Le 07 Février 2013 à 19:42
    J ai vraiment adoré et me suis plongée avec délice dans l univers de Felicity, Terrence et Stan. Mordue et impatiente de découvrir le tome 3 !! merci Sophie pour cette magie, on en redemande :) ! je conseille, foncez !!
  • Val75270 Le 23 Février 2013 à 10:19
    j'ai franchement adoré ce livre, je cours lire le second tome
  • L'antre du bonheur Le 26 Février 2013 à 09:42
    J'ai adoré, j'ai passé un excellent moment avec ce premier tome :)
  • Gilwen Le 27 Février 2013 à 16:22
    La lecture est rapide et mélange efficacement des ingrédients bien savoureux. De la chick-lit au pays du surnaturel, qui fait rire et même un peu rêver. Et surtout, ça détend !
  • Zara21 Le 10 Avril 2013 à 19:44
    Une bonne lecture grâce à l'humour original de l'héroïne!
  • Awalie Le 18 Avril 2013 à 16:14
    Une comédie Bit Lit légère et sans prise de tête, avec une histoire plutôt originale et des personnages variés, aux caractères bien trempés. La suite promet encore un bon moment... idéal pour mes prochaines vacances ;)
  • Isabella Le 07 Mai 2013 à 17:37
    Un bon roman détente, une lecture agréable mais j'ai regretté l'omniprésence du sexe, dont la prépondérance se fait bien souvent au détriment de l'intrigue...
  • chaton Le 11 Mai 2013 à 11:58
    Vraiment super sympa, de l'humour, du sexe, de l'action, des rebondissements, un style simple et sans fioritures. Pas seulement un livre de vampires . J'ai adore et je vais me plonger directement dans le tome 2 !!
  • Pascale P Le 24 Juin 2013 à 12:41
    Un livre bourré d'humour , un vrai régal!!!!
  • Poupa Le 25 Juin 2013 à 09:39
    Comment définir cette lecture ? Un pur moment de bonheur !!! J’ai du rêver de Terrence je ne sais plus combien de fois tellement il m’a perturbé !! Un humour extra, des personnages avec du répondant, qui change un peu de l’ordinaire… Bref j’ai adoré !!
  • Delcyfaro Le 16 Juillet 2013 à 13:54
    Lecture vraiment agréable qui donne juste envie de lire la suite..
  • Sookies Le 17 Juillet 2013 à 17:19
    Même si Felicity n'est pas tout à fait unique en son genre, je me suis attaché à elle et à son univers Londoniens. Je suis fan de ce petit bout de femme au caractère bien trempé et à son côté bonne poire à la Sookie !
  • joyeux-drille Le 11 Août 2013 à 10:41
    Bon, j'aurais essayé. Pas un mauvais moment de lecture, mais pas ma tasse de thé... Et surtout, bien trop de sexe pour mon goût, ça m'a lassé. En revanche, de l'humour, même s'il n'a pas fait mouche à chaque fois, et une histoire qui a le mérite de tenir en haleine : on veut comprendre le rôle exact de chaque personnage dans cette folie furieuse... Je confirme que je ne suis pas coeur de cible.
  • tatie AC Le 12 Août 2013 à 22:49
    J'étais assez septique!!Etant fan des étoiles de noss head,j'avais des réserves sur cette nouvelle histoire que nous offrait sophie mais tout les éléments étaient réunis pour qu'une fois le livre ouvert je ne puisse plus le refermer!Sophie Jomain a ce don pour nous entrainer avec elle dans ses histoires et nous tenir en haleine jusqu'au bout!Pas loin du coup de coeur pour moi!
  • Les lectures de Lily Le 29 Août 2013 à 10:48
    Un bon moment de lecture !
  • Dex Le 06 Septembre 2013 à 16:57
    Pas du tout transcendée, par cette lecture... Je me suis légèrement ennuyée même, l'héroïne ne m'a pas vraiment tapé dans l'oeil. Peut-être un peu trop d'humour et pas assez d'intrigue ?
  • Frankie Le 30 Janvier 2014 à 18:24
    Sympa mais très léger. À lire quand on ne veut vraiment pas se prendre la tête !
  • am200xo Le 03 Février 2014 à 20:18
    Mordant ! Ce livre est xceptionel
  • Liviane Le 16 Février 2014 à 09:12
    Une érection à toutes les pages, l'héroïne, pourtant décrite comme étant banale physiquement, attire tous les mâles de toutes les espèces surnaturelles (et naturelles) qui existent, et je vois venir gros comme une maison que son papa est un démon, voire Lucifer lui-même, ou un truc dans le genre. Rien d'original, rien d'exceptionnel, même pas agréable à lire parce que lu et relu quinze mille fois.
  • StellaBlue Le 05 Avril 2014 à 22:41
    Ce tome a été vite dévoré!!! Lecture légére et pleine d'humour, j"ai passé un bon moment et je pense continuer la série
  • Felicity Le 25 Mai 2014 à 16:21
    Excellent, plein d'humour, pas prise de tête, juste exquis, j'ai adoré
  • Thalia Le 20 Juin 2014 à 23:22
    Une lecture agréable quand on est dans une période où il est difficile de lire mais avec quelques points qui me font attendre le deux pour mieux juger cette saga.
  • LadyChouux Le 16 Juillet 2014 à 14:19
    J'ai tellement adoré ! Pétillant, drôle, sexy, vampire, anges ... J’enchaîne directement le 2ème !!
  • gaxelle Le 22 Août 2014 à 06:38
    j adoooorrrre!!!!!! que du bonheur à lire,plein d'humour et de légèreté. humour, sensibilité, vampires, anges,entre deux.... un super cocktail!!!!
  • Rosehill Cottage Le 02 Septembre 2014 à 10:34
    Gros coup de cœur qu'elle lecture rafraîchissante !!! J'ai passé un excellent moment. Et puis c'est bourré de beaux mecs :D
  • Cel Kila Le 16 Octobre 2014 à 10:52
    Un peu trop "True Blood like" à mon goût, mais j'ai adoré quand même ! Rafraichissant !
  • heleneducauteur Le 30 Novembre 2014 à 22:01
    J'ai abandonné au bout de 30 pages. Sans intérêt de mon humble avis.
  • nane42 Le 03 Janvier 2015 à 18:11
    et voila je suis fan de l'ecriture de sophie jomain et de son heroine. Vite la suite
  • Celdunord Le 05 Février 2015 à 23:46
    J'ai pas particulièrement adhéré. Effectivement, "une érection à toutes les pages", une héroïne passablement agaçante, bref un gros BOF pour ma part. J'en resterait là.
  • Half Bananas Le 18 Mai 2015 à 19:28
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome. J'adore toujours autant la plume de Sophie Jomain ! Elle écrit avec beaucoup d'humour et elle arrive à créer des histoires plus surprenantes les unes que les autres. Bravo !
  • Emi-Livres Le 26 Juin 2015 à 18:46
    J'ai trouvé ce premier tome juste un peu en dessous du premier tome de l'autre série de Sophie Jomain, Les Etoiles de Noss Head, malgré tout on adhère et on adore. On retrouve dans l'héroïne, Félicity, le style de Sophie addictif et plein d'humour. J'ai hâte de pouvoir lire la suite...
  • Madame la Fraise Le 01 Août 2015 à 20:56
    Une perle ! Ce premier tome est super et très addictif ! J'ai adoré l'univers et la plume de Sophie Jomain qui est plus "libre" que dans les Étoiles de Nosshead. Il est à découvrir d'urgence pour passer un excellent moment de lecture ^^
  • Boreas Le 19 Octobre 2015 à 19:49
    J'aime beaucoup! C'est plein d'humour... J'espère que le 2 sera encore meilleur et que l'histoire s'étoffera un peu.
  • GDEGOUDOU Le 22 Octobre 2015 à 09:32
    En commençant ce livre, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, à part les nombreux avis positifs que j'ai entendus. et j'avoue avoir, encore une fois, été conquise par l'univers et la personnalité de notre héroïne Félicity que nous fait découvrir sophie JOMAIN. Beaucoup d'humour et une force personnalité, tout ce que j'aime. J'espère que la suite est prometteuse!!! A lire!!!
  • Nanaa Le 11 Novembre 2015 à 21:58
    Après avoir lu le premier tome de la saga " Les étoiles de NossHead" sur lequel j'ai un peu tiqué je me suis laissée tentée par ce tome la et j'ai adoré !! je vais m'empresser de dévorer le tome 2 !
  • fred21 Le 24 Janvier 2016 à 18:42
    Livre dévoré en 2 jours. Malgré le manque de volonté de Felicity qui m'a parfois énervée, j'ai adoré !
  • pemalalu Le 01 Février 2016 à 20:13
    j'ai adoré !!! comme à chaque fois avec Sophie Jomain....vivement la suite
  • Marie Flower Panda Le 10 Février 2016 à 20:11
    Je peux vous dire que ce premier tome de la série Felicity Atcock s’est révélé une lecture agréable et très addictive ! Le ton est vif et les personnages attachants et intrigants. Bref, tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment.
  • Le repaire des livres Le 16 Février 2016 à 12:08
    Vulgaire, banal, aucun intérêt... je n'ai pas du tout aimé! L'héroïne ne pense et ne parle que de sexe, de plus j'avais l'impression de lire une pâle copie de True Blood en version porno. Une totale déception pour ma part.
  • purplaisirdelire Le 17 Février 2016 à 16:42
    Franchement, un livre digne de la Bit-Lit. J'ai adoré et passé un très bon moment en compagnie de Felicity. Perso, je n'ai pas trouvé ce livre porno... mais bon, les gouts et les couleurs ! lol Je vous le conseille fortement. Vivement que je lise la suite.
  • Luna Le 21 Février 2016 à 13:29
    Drôle, pétillant et sexy ! J'y ai retrouvé des petits côté à la LCDS qui m'ont beaucoup plu.
  • Atokirina Le 26 Février 2016 à 09:46
    Lecture sympa. Félicity m'énerve, mais mon Dieu, Terrence, lui, je l'aime !!!
  • Cecilia_et_cie Le 09 Mars 2016 à 14:09
    J'ai passé un super moment avec ce premier tome. Plein d'humour, de légèreté et de démons ;-)
  • Lilie H Le 13 Juin 2016 à 11:53
    Une histoire haute en couleur, très drôle et rafraîchissante. Le personnage principal, Felicity, nous fait rire par son naturel et sa repartie. Ses aventures palpitantes m'ont totalement séduites et je vais de ce pas lire la suite. La plume de l'auteur et comme d'habitude très travaillée et légère, un vrai plaisir
  • Fanny avec un y Le 03 Août 2016 à 15:46
    un livre dont je comprends le succès. c'est drôle et rafraîchissant, parfait pour les vacances.
  • Heirs Le 02 Septembre 2016 à 20:03
    J'ai totalement détesté, je me suis arrêtée au milieu du bouquin. Je m'attendais à un bon livre de vampire comme je les aime, mais je tombe finalement sur une sorte de porno avec des anges et des vampires. L'héroïne qui ne pense qu'au sexe m'a agacée ainsi que tous ces perso hommes qui ne pense qu'à ***. A l'inverse des Etoiles de Noss Head, ce livre est à éviter, sauf pour les fans d'érotisme ...
  • Hysae Le 11 Décembre 2016 à 12:00
    Un premier tome très sympathique avec beaucoup d'humour, même s'il y'a un coté érotique très présent, j'ai préféré prendre ça à la rigolade et ça passe tout seul ^^ Je m'empresse d'aller lire le tome 2 !
  • Selene Sand Le 14 Décembre 2016 à 14:02
    j'ai carrément adoré, même si je trouve quelques ressemblances avec le tres connu true blood. Pourtant cela ne m'a pas dérangé. Je me suis plongée dedans et je l'ai lu dune traite. Un vrai plaisir
  • Coeur de lectrice Le 07 Février 2017 à 22:00
    J'ai beaucoup accroché avec les personnages. Un triangle amoureux bien mené, qui ne m'a pas géné. Une bonne histoire, mais qui a quelques moments m'a un petit peu gonflé.
  • MDSO Le 21 Mars 2017 à 09:49
    J'ai voulu lire ce roman par simple curiosité car ce n'est pas du tout le genre vers lequel je me tourne habituellement. La plume est plutôt chouette, la lecture est fluide, l'humour décalé fait son job, mais je reste sur ma première position, la Bit-litt / Young adult ne m'attire définitivement pas :)
  • Nounoubl Le 06 Mai 2017 à 13:13
    Je me suis vraiment amusée lors de cette lecture même si je m'attendais à autre chose. Il faut quand même avouer qu'il y a pas mal de passages sexuels. J'ai adoré les jeux de mots qui mon fait beaucoup rire.
  • ChemsBook Le 29 Août 2017 à 23:35
    Je ne m'attendais pas du tout à ça. Ayant était plus ou moins déçu par les étoiles de Noss head je me suis plongée dans ce roman sans trop d'attente. Bien que l'histoire ne soit pas révolutionnaire j'ai adoré l'humour et les personnages de l'histoire.
  • Lilyblup Le 10 Septembre 2017 à 14:26
    Lecture agréable mais sans plus. Le style de Sophie Jomain est plutôt répétitif... Heureusement que l'humour et l'intrigue relève un peu le niveau, parce que les personnages sont lisses et pour certains, totalement inutiles. Dommage.
  • Lyne de St Louys Le 20 Septembre 2017 à 08:47
    C'est frais, léger et fluide. L'écriture est drôle et surprenante. J'ai passé un bon moment. L'histoire est surprenante mais ne casse pas trois pas à un canard. Quand j'aurai envie d'une lecture sans prise de tête, je lirai le 2.
  • Eilly Le 12 Octobre 2017 à 16:41
    Il ne s'agit pas d'une lecture exceptionnelle, mais plutôt d'un bon divertissement qui se lit rapidement et qui vous met le sourire aux lèvres. J'ai retrouvé la plume de Sophie Jomain pour mon plus grand plaisir et j'ai hâte de me plonger dans le second tome de cette série croquante à souhait.
  • Tartuflette Le 23 Octobre 2017 à 12:22
    Malheureusement j'ai trouvé que tout était un peu trop facile, vu et revu. L'héroïne m'as un peu agacé et comme dit précédemment tout le monde lui saute dessus c'est un peu lassant. Bref une lecture pleine de clichés
  • Mlanie Le 29 Octobre 2017 à 19:42
    Jai adore ma lecture du début jusqu'à la fin , j'aime beaucoup l'écriture de Sophie Jomain. l'humour et largement au rendez vous, et je tombe amoureux des différents personnage
  • Missfolle Le 01 Novembre 2017 à 14:19
    Premier tome qui se lit très rapidement tant la narration est agréable. Drôle et sexy à souhait. J'ai vraiment passé un très bon moment.
  • Premiers_Chapitres Le 22 Novembre 2017 à 15:05
    Simple, léger, drôle ! J'ai adore !
  • MarionM26 Le 02 Janvier 2018 à 11:58
    Une lecture super addictive et bourrée d'humour, j'ai adoré Felicity ! Hâte de lire le 2e tome !
  • Rainymood Le 19 Janvier 2018 à 09:10
    Drôle ? J'ai plutôt était exaspérée et gênée par la tension sexuelle plutôt malsaine. Entre harcèlement sexuel, agressions sexuelles, tentative de viol, allusions sexuelles constantes et soumission de la femme ça m'a fait bondir. Il n'y a rien de sexy la dedans, les personnages sont pas attachants pour un sous. Les deux mecs me font flipper et l'héroine une écervelée de première. Dommage.
  • kaety06 Le 05 Février 2018 à 12:54
    De ce livre, je retiens l'humour. Mais l'intrigue de l'histoire m'a laissé quel que peu perplexe ... Et le triangle amoureux ne m'a pas convaincu ... J'en attendais sûrement trop de cette histoire. Hélas, ça l'a pas vraiment fait.
  • Queen.sianaa Le 26 Avril 2018 à 13:19
    Un tome que j'ai apprécié, malgré le fait que le style d'écriture de l'autrice n'est pas le même que dans les étoiles de noss head, et cela m'a quelque peu déstabilisé. Sinon l'histoire est plutôt drôle même si notre personnage principale, Felicity, je l'ai trouvé plutôt lourde sur certains passages. Je lirai tout de même la suite car tout les tomes sont dans ma PAL. Sinon l'univers est pas mal !
  • Mopraha Le 13 Mai 2018 à 01:35
    Je suis tellement déçue par ce livre. Si l’histoire est sympa je n’ai pas pu passer outre certains aspects problématiques qui m’ont gâchés la lecture. Banalisation des agressions sexuelles et du harcèlement. Et ne parlons même pas du fait que coucher avec quelqu’un de tellement alcoolisé qu’elle ne peux pas se rappeler de sa fin de soirée ne semble poser aucun problème. Du moment qu’on est sexy.
  • Naolla Le 11 Juin 2018 à 12:30
    Style différent de Noss Head, plus "sexy". L'histoire est simple, légère mais j'ai quand même bien rigolé. A suivre!
  • Justimagine25 Le 14 Juin 2018 à 21:05
    Je pensais ne pas aimé ce livre et franchement j'ai adoré... Ce mélange de fantastique et de romance avec quelques touches d'humour nous permet de passer un bon moment lors de la lecture. Une de mes sagas fantastiques préférées!
  • Vicky Rouberte Le 09 Juillet 2018 à 23:02
    Je m'attendais au pire niveau sexe et finalement c'est resté assez soft et j'ai même été touchée quelques fois par l'humour ! L'intrigue n'est pas extraordinaire mais elle tiens la route donc c'est pas mal. Je suis très surprise mais finalement j'ai passé un moment plutôt agréable, sans prise de tête, même s'il reste des points négatifs, je pense donc acheter la suite plus tard !
  • Pommerouge Le 14 Juillet 2018 à 14:43
    En conclusion c’est une histoire marrante et agréable à lire. J’aime beaucoup le personnage de Felicity et j’ai hâte de découvrir la suite de son histoire.
  • Jabberthereader Le 03 Décembre 2018 à 09:58
    Je n'ai pas du tout aimé. Je ne sais pas si ça tient aux nombreuses fautes disséminées un peu partout dans le livre, aux illusions sexuelles à presque toutes les pages ou tout simplement au fait que je n'ai pas du tout aimé l'histoire en tant que telle... toujours est il que je ne lirais pas la suite !
  • Justineg1992 Le 04 Janvier 2019 à 15:39
    Decue de cette lecture. Toutes les allusions au sexe sans arrêt m’ont déplues. L histoire n’a pas beaucoup d intérêt. Je ne lirais pas la suite de la saga.
  • cocomb3 Le 21 Février 2019 à 14:04
    L'histoire est classique mais très plaisante. Felicity m'a beaucoup plu, de même que Stan. J'ai hâte de voir comment va évoluer la relation entre ces deux-là. La plume de l'auteure est légère et distrayante. Selon moi cette auteure a du potentiel, je lirai avec plaisir d'autres de ses livres !
  • Labibliogirly Le 09 Mars 2019 à 07:35
    Une lecture très sympa qui change des romans du même style. Des anges, des démons, des entre deux, et une Felicity qui essaye de vivre dans tout ceci. Elle a du répondant et un sacré caractère. Comme je les adore chez des héroïnes de roman. Bref, une très belle découverte qui promet de bonnes choses
  • inkreadible Le 09 Mars 2019 à 10:22
    Ce qui arrive à l'héroïne est tout simplement cauchemardesque, mais c'est bien amené, bien tissé. A tel point qu'on entre rapidement et simplement dans transitoire !
  • Spoucha Le 27 Octobre 2019 à 00:25
    J’ai adoré ma lecture audio ! (Mon copain aussi d’ailleur) L’actrice qui fait la voix est super, l’histoire et les personnages sont drôles. Bref j’ai passé un bon moment d’écoute et j’ecouterai La suite avec plaisir :)
  • Bookeo Le 11 Janvier 2020 à 13:51
    En 2020 je m'essaie à la bit_lit ! Est qu'elle découvertes des plus étonnante. C'est frais drôle bien menée . J'y est vu des ressemblances avec l'univers de true blood la série ce qui est plutôt cool .! Ca se lit vite c'est sans prétention même si ce n'est vraiment pas mon genre de lecture favoris je continuerais la saga avec curiositée : )
  • Anéru Le 28 Février 2020 à 15:13
    Dans un autre style que les étoiles de Nosshead, l'autrice nous offre un titre parfait pour décompresser, c'est frais et ça bouge. Pour moi, passer d'un titre "sérieux", à un autre qui tourne autant les vampires et les anges en dérision, c'est du génie. A ne pas mettre entre toutes les mains par contre ! Beaucoup de sexe, presque trop parfois, mais vu le genre, c'est compréhensible.
  • lila11 Le 08 Avril 2020 à 19:32
    J'ai adoré alors que ce n'est vraiment pas mon genre de prédilection : c'est drôle, il se passe toujours quelque chose, il y a des vampires, des anges et beaucoup d'autres créatures. A découvrir !
  • Hanami_sakura Le 10 Juillet 2020 à 00:16
    Je ne savais pas à quoi m'attendre en lisant ce livre mais je ne suis pas déçue il passe à un chouia du coup de cœur. Drôle, léger à lire et très addictif. Je l'ai dévoré. Je file lire le tome 2
  • leamira Le 11 Juillet 2020 à 20:32
    J'ai adoré l'humour de ce roman et le rythme. Les pages défilent sans qu'on s'en rende compte. Seul bémol, les allusions aux sexe trop présentes à mon gout et le triangle amoureux qui se profile qui risque fort de m'agacer à force.
  • Chatplumer Le 06 Janvier 2021 à 15:48
    Un bon moment pour un roman pas trop long qui place bien le décor de cet univers et l'humour de l'autrice. Ça tombe bien que je l'ai sous forme de double tome pour voir si la bonne impression se poursuit !
  • oumaima_z Le 25 Mars 2021 à 11:49
    J'avais adoré ce livre la première fois que je l'ai lu mais ma relecture a été un carnage je suis très déçue, y a plein de trucs qui m'ont gonflés et fait lever les yeux au ciel, j'ai trouvé ça long... J'hésite à continuer cette saga.
  • lounatix Le 09 Janvier 2023 à 00:33
    C'est la 1ère fois que je lis de la bit-lit et j'ai adoré. Se plonger dans un autre univers avec des règles hors du commun laisse libre cours à l'imagination. J'ai adoré la plume de l'auteur avec beaucoup d'humour. Les chapitres sont courts les pages se tournent vite. En revanche, la fin est trop simple à mon goût et ne donne pas envie de lire la suite...je vais quand même m'attaquer au tome 2 !
  • Liliblack's readings Le 09 Décembre 2023 à 01:34
    De la Bit-Lit (urban fantasy) très sympa. J'ai malgré tout levé mes yeux quelques fois, et trouvé quelque scène un peu cliché, peut-être parce que le roman a plus de 10ans. Il y beaucoup d'humour, j'ai adoré la voix de la narratrice. L'histoire entre les anges et les anges "déchus" était sympa. Attention ceux n'aime pas les triangles amoureux, passer votre chemin.