Les nouveaux partenariats sont ouverts!

Cette semaine nous accueillons l'auteur Fatou Ndong, les éditions Syros, les éditions Lune Ecarlate et les éditions XO. Il y a du papier, de l'ebook, du thriller, du drame, du vampire, du loup-garou... Vous pourrez faire vos demandes ce soir à partir de 21h !

Felicity Atcock, tome 3 : Les anges sont de mauvais poil

Sophie Jomain (2013)

Couverture Felicity Atcock, tome 3 : Les anges sont de mauvais poil

Fait partie de la saga Felicity Atcock

17.4

"La fièvre du samedi soir a brûlé et mon jardin se retrouve une nouvelle fois envahi par les vampires. J’aurais dû savoir que j’allais au-devant de sacrés ennuis en acceptant de les héberger. Ma stupidité me perdra, me voilà encore plongée dans une histoire que j’aurais préféré éviter. Ce coup-ci, ce sont les changelings qui me tournent autour et ils ne sont pas de très bon poil. En ajoutant deux ou trois fées au décor, un fiancé mégalo et un lycan sexy à mourir, c’est l’explosion assurée. Il n’y a pas à dire, je suis un authentique aimant à problèmes "

2015 Editions J'ai lu (Darklight)

Française Langue française - 320 pages - Sortie : 11 Mars 2015

2013 Editions Rebelle (Lipstik)

Française Langue française - 325 pages

2013 Editions Rebelle

Française Langue française - Format : ePub

• llyza Le 19 Octobre 2013 à 00:24
    Tome 3 plus posé que les deux premiers (mais c'est normal vu sa situation), il semble en faite que ce soit un "tome prélude" qui annonce du plus lourd pour la suite ! Ça va (devoir) dépoter !
  • chaton Le 27 Octobre 2013 à 22:14
    Oh my god à quand la suite parce que là c'est tout simplement du sadisme !!
  • Mephisto57 Le 31 Octobre 2013 à 15:12
    C'est quoi cette fin ? je en suis pas d'accord moi, je veux une la suite !!!!!!!!!! Je veux plus de Felicity....et de Stan....
  • Winifred Le 06 Novembre 2013 à 20:20
    Un excellent moment de lecture avec une fin qui m'a fait grincer des dents. La suite !!!!!!!
  • camilka Le 17 Novembre 2013 à 16:36
    La suite!!!!! La suite!!!!
  • tatie AC Le 30 Novembre 2013 à 09:08
    Non mais c'est quoi cette fin???Je suis franchement de mauvais poil!!!Vite vite il me faut la suite!!C'est officiel,Cette saga est vraiment un immence coup de coeur pour moi et ce tome 3 particuliérement!Je me suis éclatée à le lire au point que je ralentissais ma lecture pour ne pas à avoir à le refermer trop vite...Si vous ne connaissez pas encore cette saga,n'attendez plus et foncer!!!!!!!!!!!
  • Vampilou Le 09 Décembre 2013 à 13:27
    Encore un excellent tome comme d'habitude ! Mais par contre, c'est quoi cette fin ?!
  • tchoubiaud Le 23 Janvier 2014 à 19:00
    C'est pas possible une fin pareille,un tome 4 s'impose!!!!
  • Ame Le 23 Janvier 2014 à 22:23
    Un tome 3 vraiment plaisant avec une dernière partie à vous donner des sueurs froides. La fin est impossible à gérer mais mon grand choc reste Terrence, ça je ne l'avais pas vu venir. Mon Dieu.
  • Isabella Le 27 Janvier 2014 à 08:26
    Le meilleur des 3 tomes ! Vivement la suite :)
  • Felicity Le 17 Juin 2014 à 08:25
    J'ai ADORE, un coup de coeur. Mais vivement octobre qu'on sache la suite aaarrrgggghhhh!!!!!
  • LadyChouux Le 30 Juillet 2014 à 14:02
    Mon Dieu ! La fin est Ouffissime !!!! Cette Saga est vraiment un coup de coeur pour moi ! Vivement octobre !!!!
  • gaxelle Le 22 Août 2014 à 06:42
    euh je suis perplexe je suis en plein dedans enfin presque à la fin et je n ose pas. l
  • gaxelle Le 22 Août 2014 à 06:42
  • gaxelle Le 22 Août 2014 à 06:46
    euh je suis perplexe, je suis en plein dedans, enfin preque a la fin et je n'ose pas le finir car je sais que je vais trépigner en attendant octobre!!!!
  • Rosehill Cottage Le 29 Octobre 2014 à 08:33
    Purée mais c'est inhumain de faire ça à ses lecteurs !!!!!!!!!! La fin m'a rendu dingue heureusement que j'ai le tome 4 sous la main ^_^
  • ptitelfe Le 18 Novembre 2014 à 15:12
    Le meilleur tome de la saga à présent!
  • Emma V Le 16 Juin 2015 à 21:10
    J'apprécie toujours autant ma petite Feli, tellement que je ne lis même plus les 4ème de couverture et plonge direct dans ses nouvelles aventures. Toujours un régal !
  • Emimi Le 26 Juin 2015 à 18:50
    Ayé!J'ai enfin pu lire ce tome 3 tant attendu après la bombe lâchée à la fin du 2ème tome!Et une fois débuté,impossible de le refermer,alors bonjour et merci pour la nuit blanche:) C'est avec joie que j'ai retrouvé Feli et ses comparses avec ces nouveaux personnages les Changelings et les Lycans qui apportent encore un peu plus de mystère à l'intrigue.Et puis,comme j'ai eu,depuis le début un....
  • Emimi Le 26 Juin 2015 à 18:50
    ...un grand coup de cœur pour Stan et bien, pour le coup, dans ce tome j'ai carrément fondue pour lui !! :p Arrivée à la dernière page on se dit que cette chère Mme Jomain n'allait pas encore oser ?! Hé bien si elle le fait !!! GGRRR Y'a plus qu'a bouillir d'impatience d'avoir la suite... une nouvelle fois :D
  • Cel Kila Le 19 Août 2015 à 14:18
    Moins d'action que dans les précédents tome, mais ça ne rend pas "Les anges sont de mauvais poil" moins bon pour autant, il me tarde de lire la suite maintenant !
  • Half Bananas Le 23 Octobre 2015 à 12:09
    Même si l'action est moins présente je n'ai pas vu le temps passer. C'est un tome vraiment sympathique où l'on "pose" un peu plus l'histoire. Je vais me répéter mais Sophie Jomain est vraiment mon auteure favorite. J'ai hâte de lire la suite !
  • LesChroniquesdelaFraise Le 10 Novembre 2015 à 22:09
    Je n'ai pas vu les pages passer ! Et cette fin !!! Un tome aussi bon que les précédents ! J'ai hâte de lire la suite ^^
  • amande060896 Le 12 Février 2016 à 01:30
    Un Terence beaucoup moins présent (mais cette fin, juste avant l'épilogue! *0*), un Stan vraiment craquant et une Feli toujours à ce mettre dans les problèmes ! J'en veux tellement plus que j'ai déjà pré-commandé le tome 4 en format poche :3 et l'épilogue, c'est un truc de fou.. Vivement le tome 4 !!!!!!! :D
  • JuLyla Le 01 Mars 2016 à 23:35
    J'ai tout simplement adoré !!! Plus calme, j'ai préféré et je dois même dire que Félicity ne m'énerve plus autant. Stan est attachant, et Terrence.. No comment, j'espère qu'il sera plus présent dans les prochains tomes !!
  • Boreas Le 15 Mai 2016 à 19:04
    J'adore ! Je suis définitivement accro ! Et cette fin...
  • Sabruhu Le 30 Mai 2016 à 12:15
    Je suis plus que fan de cette série! Et encore une fois Sophie est sadique! Quelle fin!
  • Lilie H Le 13 Juin 2016 à 11:52
    Une écriture toujours aussi légère et drôle, des relations qui se développent entre les personnages et un univers qui s'étoffe merveilleusement bien. En bref, j'ai adoré ! Et la fin, ... Je vous conseille vivement d'avoir le tome 4 sous la main car vous ne résisterez pas à la tentation, Sophie Jomain nous laisse comme deux ronds de flan devant un évènement inattendu, le suspens est intenable !
  • Cecilia_et_cie Le 17 Juillet 2016 à 23:05
    C'est quoi cette fin ??? Terrible ! Comme toujours avec Felicity Atcock j'ai adoré ma lecture.
  • GDEGOUDOU Le 05 Octobre 2016 à 15:08
    et oui, une fin terrible et toujours autant de bonne humeur et de peps cette Félicity malgré sa condition dans ce tome. J'ai bien aimé ce tome qui reste quand même assez "bateau" et "tranquille" mais certainement pour mieux nous surprendre par la suite NON!!!
  • Ayuka Le 15 Décembre 2016 à 14:27
    Bon eh bien c'est bien ce que je disais, je n'ai pas DU TOUT aimé ce tome, ca ne tourne plus qu'autour du "triangle amoureux", Felicity devient juste gonflante avec ses réflexions, j'ai abandonné ma lecture car je n'en pouvais vraiment plus.
  • Laurinevai Le 11 Janvier 2017 à 22:08
    Je trouve ce tome en dessous des deux autres... je me suis un peu ennuyée et j ai teouvé que c etait dommage que Stan et surtout Terrence b etaient pas plus présent alors que Felicity a besoin d eux Par contre ie ne m'attendais pas a un tel épilogue !