L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Felicity Atcock, tome 4 : Les anges sont sans merci

Saga Felicity Atcock Terminée

17.7

Des fées sorties de nulle part sont responsables du plus grand drame de ma vie. Elles m ont mise K.O., ça, c est certain, mais il ne sera pas dit que je me suis laissé marcher sur les pieds. Car s il y a bien un truc qu il ne faut jamais faire sous peine de représailles, c est voler à une femme ce qu elle a de plus cher. Alors c est vrai que je n ai pas vraiment le profil de la grande méchante, mais je suis quand même prête à leur botter l'arrière-train, même si pour ça je dois d abord faire face à ce que je redoutais le plus : la trahison.

2016 Editions J'ai lu (Pour elle)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 23 Mars 2016 | ISBN : 9782290127353

2014 Editions Rebelle

Française Langue française | 295 pages | Sortie : 12 Octobre 2014 | ISBN : 2365382762

2014 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 12 Octobre 2014

• chaton Le 16 Octobre 2014 à 01:19
    Dévoré en une journée, adoré et même plus !!! Frustré par rapport à la fin, Sophie Jomain nous torture !!!
  • gaxelle Le 16 Octobre 2014 à 15:28
    Comme toujours un vrai bonheur de lire l'écriture de Sophie Jomain. Du rire, des pleurs, de la colère tout ce qu'il faut quoi !!!
  • tchoubiaud Le 19 Octobre 2014 à 16:50
    Félicity me manque déjà.... Merci Sophie pour ce beau moment de lecture
  • Vache Noire Le 02 Novembre 2014 à 19:40
    Encore plus explosif que d'habitude ! Côté personnages, j'adore le nouveau démon :)
  • LadyChouux Le 04 Novembre 2014 à 12:10
    J'ai aussi beaucoup aimé ce tome mais peut être légèrement moins que les autres. J'aime beaucoup le nouveau personnage =) J'aime toujours autant Stan <3 !!!
  • Rosehill Cottage Le 07 Novembre 2014 à 23:47
    Encore une chouette lecture et une fin un peu cruelle que le précédent tome ! Il me tarde de connaître la suite ... Vite Sophie !!!!!
  • Winifred Le 18 Novembre 2014 à 16:57
    Un excelllent tome où lespersonnages ne sont pas épargnés. Vivment la suite !
  • Poison Le 19 Novembre 2014 à 16:07
    Je n'ai pas trop accroché à celui ci, mais c'est pas grave, l'auteur m'a fait saliver pour la suite ^^
  • camilka Le 01 Décembre 2014 à 15:09
    felicity....j'ai eu un peu de mal a me mettre dans le tome 4....mais la, fini, je veux la suite!!!!
  • llyza Le 20 Décembre 2014 à 23:05
    Autant le 3, je l'ai trouvé en dessous autant ce 4ème tome m'a fait renouer avec la série, et la fin promet de belles choses pour la suite. Par contre, il faut vraiment que cette héroïne se pose, à 2 tomes de la fin il faut une vraie histoire d'A et pas juste des plans cul !
  • Mimie1999 Le 18 Juin 2015 à 13:52
    Une suite géniale, on passe par plusieurs émotions avec ce tome 4!! Vite la suite !!!!!
  • tatie AC Le 22 Juillet 2015 à 11:32
    Pas le meilleur des tomes de cette saga MAIS un excellent tome malgré tout !! Cette saga est un petit bijou !
  • celine-m Le 10 Août 2015 à 10:10
    Ce tome a été mon gros chouchou de cette saga coup de foudre ! Waouh ! Un univers très immersif, plein de péripéties prenantes, des personnages de plus en plus attachants et que j'adore et un roman qui m'a fait rire, sourire, mis les larmes aux yeux ... WAOUH ! Cette saga a vraiment une place spéciale dans mon coeur tant j'y suis attachée. Merci Sophie pour ce moment de pur bonheur livresque !
  • UnlivreUnjour Le 03 Octobre 2015 à 07:20
    un tome 5 arrive :)
  • Half Bananas Le 22 Décembre 2015 à 17:28
    Dans ce tome je me suis surprise à vraiment aimer Stan. C'était déjà mon chouchou mais là il bat tous les records ! Je l'ai lu d'une traite tellement j'avais hâte de découvrir la suite. Encore un très bon tome !
  • JuLyla Le 06 Mars 2016 à 14:34
    Excellent tome. Je suis passée par toutes les émotions je crois. Sophie à un don pour les descriptions de lieux, j'aurai juré y être !
  • LesChroniquesdelaFraise Le 20 Avril 2016 à 20:58
    Un tome super, excellent, Félicity m'a beaucoup touchée dans ce tome ! Stan aussi ! Alalala il me faut la suite au plus vite !
  • Audreyiac Le 04 Mai 2016 à 18:39
    Encore un tome génial cette saga est tout bonnement génial !
  • Sabruhu Le 31 Mai 2016 à 17:09
    J'adore, j'adore, j'adore! J'enchaine avec le 5 mais j'ai peur!
  • Boreas Le 05 Juin 2016 à 20:22
    Toujours aussi génial !
  • Emma V Le 07 Juin 2016 à 21:15
    Après une première partie qui m'a un peu ennuyée, j'ai fini par retrouver ma Felicity adorée mais surtout l'imagination surprenante de Sophie. Décidément une saga vraiment chouette, bravo !
  • Cel Kila Le 10 Juin 2016 à 23:52
    Un tome sympa, vraiment sympa :-) Un peu peur pour le 5 quand même : la fin de celui-ci peut nous laisser penser qu'on va commencer à tourner en rond... Mais je me trompe certainement ! :-)
  • Ame Le 27 Octobre 2016 à 01:09
    C'était trop bien !
  • GDEGOUDOU Le 12 Février 2017 à 18:22
    Décidemment, cette auteure ne cesse de jouer avec nos nerfs! Ce 4ème tome est plein de surprises où l'on retrouve des fées un peu "particulières"... Cette saga est définitivement à dévorer!
  • ChemsBook Le 29 Août 2017 à 23:41
    Un tome que j'ai trouvé légèrement en dessous mais je suis définitivement amoureuse de la saga !