Avis Book Club

Felicity Atcock, tome 6 : Les anges voient rouge

Fait partie de la saga Felicity Atcock Terminée

16.7

« J'ai vraiment pas de bol, il aura suffi d'une morsure, d'une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a com­mencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu'il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s'enterrer dans mon jardin, sera mon hé­ros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d'avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir. » Sauf qu'en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu'on en attire d'autres… à plumes. Tome 6 : dernier tome de la série, qu'arrivera-t-il encore à notre héroïne ?

2017 Editions Rebelle

Française Langue française - 300 pages - Sortie : 24 Mars 2017

2016 Editions Rebelle (Lipstick)

Française Langue française - Format : ePub - Sortie : 24 Mars 2017

• Angie S Le 25 Mars 2017 à 11:38
    Un magnifique tome, un magnifique dernier tome. Toute un panel d'émotions, des surprises, des rebondissements, des moments mignons à souhait du genre à vous faire tomber en amour. J'ai lu le mot "fin" à la fois avec plaisir et tristesse. Il reste toujours les relectures.
  • JuLyla Le 26 Mars 2017 à 16:17
    Et voilà. La boucle est bouclée. Tout ce petit monde va me manquer, c'est toujours triste de dire "au revoir" à une saga qu'on a adorée.
  • mhcarre Le 28 Mars 2017 à 19:09
    Un dernier tome qui ne sera pas le coup de coeur tant espérer. J'ai aimé retrouver Félicity et Stan ainsi que les autres personnages mais j'ai moins adhéré à ce dernier tome. Une saga que j'aurai tout de même eu plaisir à lire.
  • Ame Le 01 Avril 2017 à 22:12
    Moins prenant que les précédents, mais aussi chargé en émotions. Une conclusion comme il se faut à cette série que j'ai adorée, que je recommande et que je relirai. Felicity va me manquer. De l'univers Jomain, elle est ma chouchou !
  • LesChroniquesdelaFraise Le 02 Avril 2017 à 10:17
    Voilà, c'est fini. J'ai adoré ma lecture, mon dernier rendez-vous avec Felicity (et Stan) que j'ai dévoré. Un tome qui conclu parfaitement cette saga exceptionnelle. Remplit d'humour et de rebondissements, différents des autres tomes mais ne dérange en rien. Je suis triste de quitter cet univers et tous ces personnages.
  • Polipopo Le 05 Avril 2017 à 11:19
    Comme toujours, les livres de Sophie Jomain sont addictifs, je n'ai pas réussi à le lâcher, je l'ai lu en à peine quatre heures. Triste que la série soit terminée.
  • Aurore62128 Le 05 Avril 2017 à 16:11
    Clap de fin pour une des meilleures saga Urban Fantasy. 6 tomes absolument géniaux qui n'ont pas jamais souffert de relâchement. Toujours autant d'humour, de fraîcheur, d'action et de rebondissements a couper le souffle ! Une fin PARFAITE qui clôture parfaitement bien la saga. Et c'est le coeur un peu lourd que je dis au revoir a Felicity, Stan, Terrence et les autres ...
  • Kitty-Addict Le 14 Avril 2017 à 16:04
    J'ai adoré ! Je suis à la fois heureuse de savoir comment ça finit et triste que ce soit justement la fin. Comme avec les précédent tomes j'ai ris, j'ai pleuré, j'ai ragé surtout contre l'auteur car elle est toujours aussi sadique. Une fin parfaite. Je vais regretter tout ses personnages en particulier Felicity qui a montré un courage exceptionnel tout au long de ces aventures. Au revoir à tous !!
  • Mili Livres Le 18 Avril 2017 à 09:03
    Un dernier tome haut en couleur que j'ai beaucoup, beaucoup aimé!!!...mais c'est la fin snifff!
  • celine-m Le 18 Avril 2017 à 10:08
    Un bon tome final à cette saga. Tjs un plaisir de retrouver nos personnages. Je l'ai largement préféré au tome 5 : moins de termes crus, moins d'humour/allusions sexuels, plus de sensibilité et d'émotions justes. Par contre, l'auteure m'a complètement perdue dans les différents pactes. Je serais incapable d'en expliquer les tenants et aboutissants tant ça m'a semblé complexe et "fouillis".
  • Rosehill Cottage Le 23 Avril 2017 à 15:52
    Et voila c'était mon Dernier rdv avec Feli et sa bande. Un dernier tome pleins d'aventures, d'émotions et d'humour. Une conclusion parfaite comme je les aime qui me laisse imaginer tout et n'importe quoi !!! Merci à toi sophie pour m'avoir fait vivre cette aventure boulversante.