Femmes de l'Autremonde, tome 03 : Magie de pacotille
Kelley Armstrong2008

Saga Femmes de l'Autremonde Terminée

Paige Winterbourne est une sorcière. Ça ne se remarque pas tant que ça: elle n'a ni verrues ni la peau verte, et elle ne remue pas le nez quand elle jette des sorts. Non, la plupart du temps, elle n'est qu'une jeune femme normale de vingt-trois ans: elle travaille trop, s'inquiète de son poids, se demande si elle trouvera jamais un petit ami. Bon, d'accord, Savannah, l'adolescente qu'elle a adoptée, veut ressusciter sa mère adepte de magie noire... et elle est poursuivie par une semi-démone douée de télékinésie et une cabale de mages très puissants. Mais à part ça, Paige mène une vie tout à fait ordinaire. Enfin, jusqu'à ce que ses voisins découvrent sa vraie nature et que l'enfer se déchaîne. Littéralement.

Titre original : Women of the Otherworld, book 03 : Dime Store Magic (2003)

2010 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | ISBN : .

2010 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Mélanie Fazi | 536 pages

2010 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 536 pages | Format : PRC/MOBI

2010 [E-book] Editions Bragelonne

2008 Editions Bragelonne (L'Ombre)

2011 Editions Little, Brown and Company

2009 Editions Vintage

2004 Editions Orbit

2004 Editions Bantam Books

• mariiine Le 20 Septembre 2010 à 21:53
    Ce troisième tome est à la hauteur des 2 précédents mais si Elena n'est plus à l'affiche :D
  • Azariel87 Le 28 Septembre 2010 à 17:08
    J'ai beaucoup aimé ce 3ème tome, malgré l'absence d'Elena et Clay. L'histoire de Paige est très sympa aussi :)
  • Lia Le 30 Septembre 2010 à 22:32
    Choisi un peu par hasard parce que mettant en scène une sorcière...je ne regrette pas mon choix!
  • Ludili Le 21 Octobre 2010 à 07:36
    Comme les deux premiers tomes : excellent !
  • DarkGarnet Le 06 Décembre 2010 à 09:38
    Un excellent tome dans lequel on fait la connaissance de Paige qui arrive à nous faire oublier l'absence d'Elena et Clay.
  • Lolo Le 01 Février 2011 à 11:31
    J'ai aimé ce tome, mais moins que les deux précédents à cause de l'absence d'Elena et Clay.
  • Tachan Le 08 Avril 2011 à 18:30
    Meilleur que le tome précédent mais bien loin de la qualité du 1e, quelle déception ! Paige et Lucas sont fades, inconsistants, heureusement que la petite Savannah est là avec ses crises d'ado rebelle ^^ J'ai bien aimé le concept des Cabales mais cela reste trop en surface...
  • cho0kette Le 26 Juillet 2011 à 13:50
    Excellent tome ! Il arrive à nous faire oublier l'absence d'Elena et Clay, chapeau !
  • audel Le 09 Septembre 2011 à 17:00
    Agrable surprise que ces nouveaux personnages très différents d'Elena et la meute mais tout aussi intéressant.
  • Pandagarou Le 19 Janvier 2012 à 17:09
    L'intrigue est super... maleureusement je n'aime pas du tout l'héroine, Page, contrairement à Elena que j'adore. Donc j'ai eu du mal à entrer dans le livre. C'est tellmeent dommage
  • Pommette Le 27 Janvier 2012 à 03:14
    J'ai beaucoup aimé e troisième tome. Par un coup de coeur, mais presque et j'ai hâte de lire la suite!
  • douline Le 14 Mai 2012 à 11:38
    Toujours aussi bon ! J'ai beaucoup aimé Paige et Lucas. J'ai hâte de les retrouver dans le tome suivant !
  • _ananas_ Le 28 Août 2014 à 11:43
    J'ai vraiment adoré ce troisième tome.... Mais surtout, ce sont les personnages qui m'ont plu, Paige, Lucas, Savannah sont franchement attachants ! Dommage par contre que la fin m'ait paru un peu confuse...