Fièvre de glace
Dean Koontz1993

16.2

À Portland, il a sauvé un jeune garçon de la noyade dans une rivière. À Boston, il a sauvé un enfant d'une explosion dans un souterrain. À Houston, il a désarmé un homme qui tentait de tirer sur sa propre femme. La reporter Holly Thorne était intriguée par ce sauveur étrange et serein, appelé Jim Ironheart ("Jim Cœur de fer"). Elle était même en train de tomber amoureuse de lui. Mais quelle force pouvait pousser un homme ordinaire à sauver douze vies en l'espace d'un mois ? Quelle vision devait hanter ses rêves ? Et pourquoi murmurait-il dans son sommeil "Il y a un ennemi... il arrive. Il va tous nous tuer."

Source : Wikipedia

Titre original : Cold Fire (1993)

2000 Editions Pocket (Terreur)

1995 Editions Pocket

1994 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Michel Pagel | 386 pages | ISBN : 2724281098

1993 Editions Albin Michel

• coco rukia Le 20 Janvier 2017 à 18:09
    Haaaa, lire un Dean R. Koontz, c'est comme se remettre devant un épisode de X-files ! Il a cette surprenante capacité à vous embarquer dans une histoire de SF et de vous faire penser que tout cela tient parfaitement la route. J'ai lu il y a un bon moment de cela Midnight et Jusqu'au bout de la nuit, avec Fièvre de glace j'ai aimé suivre les deux héros dans un univers paranormal et captitant !
  • Pizzaiolo Le 01 Février 2018 à 18:33
    Un excellent thriller fantastique comme c'était la mode dans les années 90. A lire et à relire !