Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Fight for Love, tome 1 : Real, épisode 1

de Katy Evans (2014)

15.5

Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l’animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu’il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu’il a choisie, c’est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s’est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra dévoiler à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité bipolaire…

Titre original : Fight for Love, book 1 : Real (2013)

2014 [E-book] Editions Hugo & Cie

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 11 Septembre 2014

• santa Le 16 Janvier 2016 à 21:22
    grosse déception, pas d'histoire, ou alors elle démarre tellement tard que j'ai lâché avant, et les personnages sont d'un banal affligeant, c'est vraiment dommage.
  • floriane1417 Le 23 Août 2016 à 13:35
    J'ai adoré, j'ai fondu tout le long du bouquin et c'est de loin un de mes livres préférés :D Rémy est a croquer et franchement il vient dans mon lit quand il veut ou même dans mes rêves pas de problème. Tout le long du bouquin j'avais envie de le prendre dans mes bras et de lui dire : "je suis là, ça va aller" Enfin bref, c'est un coup de cœur pour moi et je vous le recommande chaudement.