L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Fight for Love, tome 1 : Real, épisode 1

de Katy Evans (2014)

15.5

Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l’animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu’il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu’il a choisie, c’est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s’est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra dévoiler à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité bipolaire…

Titre original : Fight for Love, book 1 : Real (2013)

2014 [E-book] Editions Hugo & cie

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 11 Septembre 2014

• santa Le 16 Janvier 2016 à 21:22
    grosse déception, pas d'histoire, ou alors elle démarre tellement tard que j'ai lâché avant, et les personnages sont d'un banal affligeant, c'est vraiment dommage.
  • floriane1417 Le 23 Août 2016 à 13:35
    J'ai adoré, j'ai fondu tout le long du bouquin et c'est de loin un de mes livres préférés :D Rémy est a croquer et franchement il vient dans mon lit quand il veut ou même dans mes rêves pas de problème. Tout le long du bouquin j'avais envie de le prendre dans mes bras et de lui dire : "je suis là, ça va aller" Enfin bref, c'est un coup de cœur pour moi et je vous le recommande chaudement.
  • F-Barzois Le 17 Octobre 2017 à 20:52
    Le monde des sports de haut niveau, sacrifice, limite a depasser, et un jour comment survivre de l accident. Qd une accidentee des jo rencontre un champion glorieux dans une cadre kine et ostheo... Ca peut vite declencher un incendie puisque les etincelles brillent deja