Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Fight for Love, tome 2 : Mine

de Katy Evans (2013)

15.9

Je lui appartiens. Il m'appartient. Notre amour est brûlant, puissant, imparfait, et réel...

Brooke n'aurait jamais imaginé finir avec l'homme qui est le rêve de toutes les femmes. Mais tous les rêves ne finissent pas comme un conte de fées, et alors que Remington a besoin d'elle, Brooke découvre quelque chose qui va la forcer à quitter ses côtés. Avec la distance et les ténèbres entre eux, la seul chose qui lui reste est de se battre pour l'amour de l'homme qui est LE SIEN.

Titre original : Fight for Love, book 2: Mine (2013)

2015 Editions Pocket

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 17 Septembre 2015

2015 [E-book] Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 22 Janvier 2015

2015 Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française | 358 pages | Sortie : 22 Janvier 2015

2015 [E-book] Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 15 Janvier 2015 | ISBN : B00RN789TM

2013 [E-book] Editions S & S International

Américaine Langue américaine | Format : ePub

• Luxnbooks Le 19 Janvier 2015 à 14:32
    Je n'ai pas trouvée cette suite vraiment nécessaire, l'histoire est lente et il n'y a pas d'action sauf pendant un malheureux chapitre. L'histoire entre Brooke et Remi évolue dans le bon sens,même si ils n'atteignent pas un haut niveau en terme de maturité (Cf : Les crises de jalousie), Remi semble aussi plus équilibré et épanouie. J'ai passée un bon moment, mais je me suis ennuyée par moment.
  • le livre-vie Le 21 Janvier 2015 à 21:41
    J'ai beaucoup aimé cette suite, même si Brooke mérite parfois des claques.
  • estelle Le 25 Janvier 2015 à 21:00
    J'adore toujours autant Brooke et Remy. J'ai hâte de lire le tome 3 en français, car la version de Remy est simpa.
  • Leslivresdestelle Le 06 Février 2015 à 16:45
    J'ai aimé ce livre comme le premier tome. Ce n'est pas non plus le livre du siècle mais il m'a permis de voyager un peu et de rêver. Tout ce qu'on demande d'un livre finalement.
  • fée-tish Le 28 Mars 2015 à 19:40
    Ennuyante cette suite franchement ! Néanmoins les avis sur le tome 3 semble plus engageants donc je cette saga.
  • Vache Noire Le 12 Avril 2015 à 21:48
    J'ai moins accroché à l'histoire qui nous fait plus ou moins avancé dans la relation de Brooke et Remy, j'ai trouvé les personnages plus sombres. Et un petit plus pour les scènes de combat.
  • Cecelinou Le 24 Juillet 2015 à 11:59
    Un brin répétitif mais avec tellement d'émotions qu'on le lit sans s'arrêter ! La suite va vite se retrouver dans ma pal !
  • Flo-AND Le 22 Janvier 2016 à 20:40
    Ils sont mignons ! Ce n'est pas le genre de livres qui va me rendre accro comme j'aurai pu le penser mais ils sont tous adorables et je suis FAN de de la relation Pete, Riley et Rémi ils sont trop mignons tous les trois ensemble ?
  • cassie56 Le 29 Avril 2016 à 10:33
    cette suite n'était pas indispensable selon moi, j'ai trouvé que cela tournait un peu en rond. Par contre, je lirai avec plaisir l'avis de Remi ;)
  • Chrichrilecture Le 05 Mai 2016 à 06:44
    Nul Petit livre très très court qui se lit très vite et que l'on oubli encore plus vite mais bon il est gratuit sur kindle
  • FiftyShadesDarker Le 03 Juin 2016 à 18:00
    J'ai adoré ce tome-là avec toujours un univers, une histoire et des personnages originaux. J'ai hâte de pouvoir lire la suite, même si je pense que la saga aurait pu s'arrêter là.
  • LesChroniquesdelaFraise Le 25 Juillet 2016 à 20:36
    Une suite un peu lassante et très très répétitive pour ma part. Brooke m'a été particulièrement insupportable lors de certains passages. À côté de ça c'est une belle histoire d'amour dommage.
  • Absinthe-et-Sucre Le 04 Août 2016 à 23:21
    Un second tome un peu en dessous du premier selon moi. J'ai maintenant hâte de lire le troisième tome écrit sous le point de vue de Remy que j'attends de découvrir depuis si longtemps !
  • Cecilia_et_cie Le 03 Septembre 2016 à 20:13
    Je vais m'arrêter à ce second tome pour cette saga ... lassant et vraiment répétitif je n'ai pas accroché plus que ça.
  • Maathildee Le 25 Novembre 2016 à 21:00
    Second tome moyen ! J'ai bien mis facilement 1 mois à le lire entièrement, car il est énormément répétitif (surtout Brooke). Je vais quand même terminer la série mais je suis moyennement pressée d'attaquer le tome suivant :/
  • tomo-chan Le 28 Février 2017 à 08:03
    Bon livre dans la continuité du premier tome. Ça manque un peu d'audace.