Fight for love, tome 3 : Remy
Katy Evans2015

Saga Fight for love Terminée

Combattant clandestin, Remington Tate est un mystère, même pour lui. Son esprit est sombre et la lumière, complexe et instructif. Parfois ses actions et ses humeurs sont soigneusement mesurés, et à d'autres moments ils sont hors de contrôle.

À travers tout cela, il y a eu une constante: vouloir, avoir besoin, aimer et protéger Brooke Dumas. C'est son histoire; dès le premier moment où il a posé les yeux sur elle, il savait, sans aucun doute, elle serait la chose la plus réelle pour laquelle il a jamais eu à se battre.

Titre original : Fight for Love, book 3: Remy (2013)

2022 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | Traduit par Charlotte Connan de Vries | 361 pages | Sortie : 7 juillet 2022 | ISBN : 9782755696554

2015 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Charlotte Connan de vries | 338 pages | Sortie : 3 décembre 2015

Française Langue française | 316 pages | Format : ePub | Sortie : 12 mars 2015

Française Langue française | 316 pages | Format : ePub | Sortie : 12 mars 2015

2015 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 316 pages | Format : AZW | Sortie : 12 mars 2015 | ISBN : B00S8D3ODG

2015 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 316 pages | ISBN : 9782755617306

2013 [E-book] Editions S & S International

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Livia.Mania.13 Le 07 Mars 2015 à 00:43
    Mon dieu je crois que ce tome 3 est mon favori, on comprends tout l'amour que Remy ressens, il est si intence, si fort, si magnifique, que ça en ai presque trop il peux faire peur mais wahoo un gros coup de coeur voir même un coup de foudre à me pas manquer
  • Luxnbooks Le 07 Mars 2015 à 21:25
    On retrouve l'univers des tomes précédents et c'est pour moi un tome indispensable si on veut comprendre Remy. Ce tome m'a séduite, car on comprends l'étendue de l'amour que Remy éprouve pour Brook. Remy possède à la fois une force de caractère et une fragilité enfantine, qui est émouvante. J'ai adoré le découvrir et cette conclusion est parfaite pour eux.
  • le livre-vie Le 21 Mars 2015 à 15:32
    Le meilleur des trois tomes!
  • Livia.Mania.13 Le 07 Décembre 2015 à 16:00
    Ce fut pour moi une relecture toujours aussi plaisante, je me suis retrouver avec des sourires idiots devant les réactions parfois infantiles de Rémy, il est si sexy, si amoureux fou que parfois c'est trop, j'avais le coeur qui battais la chamade, et cerise sur le gâteau son combat contre le scorpion il l'as laminer en beauté je crois que j'ai crier quand il a gagné bref je suis fan de Rémy
  • Livia.Mania.13 Le 07 Décembre 2015 à 19:07
  • Flo-AND Le 30 Janvier 2016 à 02:08
    J'ai bien aimé toutes les parties dans le présent car ça a apporté vraiment quelque chose de nouveau. Quant aux chapitres sur passé je suis moins convaincue de leur intérêt mais le livre reste sympa.
  • FiftyShadesDarker Le 14 Juin 2016 à 09:47
    Mon tome préféré pour le moment, car le point de vu de Remy donne une autre dimension à l'histoire. Hâte de lire les prochains tomes, même si l'on change de couple.
  • Mademoiselle books Le 27 Juin 2016 à 12:31
    Un tome qui nous ouvre la vision de Remy et on comprend mieux certaine de ses réactions!!
  • leslecturesdedoris Le 25 Juillet 2016 à 12:11
    J'ai bien aimé entrer dans la tête de Remy même s'il m'a manqué des élements de son passé pour mieux le comprendre. Un très bon tome quand même!
  • Madame la Fraise Le 25 Juillet 2016 à 20:42
    Un tome assez sympathique en supplément pour enfin découvrir les sentiments de Remy (qui ne sont pas si différents que ceux de Brooke, d'où quelques répétitions aussi ...) Une belle histoire qui se termine.
  • Maathildee Le 16 Janvier 2017 à 12:10
    J'ai trouvé ce tome 3, moyen car on connait déjà l'histoire même si c'est le point de vu de Remy, j'avais l'impression de perdre mon temps à lire ce troisième livre... Je suis par contre impatiente de commencer le tome 4 qui m'a l'air bien plus intéressant :)
  • tomo-lecture Le 28 Février 2017 à 21:07
    Ce livre n'a aucun intérêt. Il m'énerve, ce livre n'apporte rien de plus au deux autres tomes précédent. Ce livre est vide et j'ai l'impression qu'on se moque de nous, comment vendre un livre sans rien avoir à raconter. Le mot déçu est pas assez fort pour exprimer ce que je ressens.
  • Katarina_LoveBooks Le 18 Novembre 2019 à 11:43
    Un tome qui ne fait que nous retracer les événements des deux tomes précédents mais du point de vue de Remy. Il se lit vite mais sans pour autant nous apporter quoi que ce soit de nouveau.
  • Katarina_LoveBooks Le 18 Novembre 2019 à 11:43
  • shawnaandherloveofbooks Le 31 Mars 2020 à 13:48
    Je n'ai encore jamais vraiment vu de mec qui ne pense qu'avec son penis dès le commencement de l'histoire comme le fait si bien Remy dans TOUS les flashbacks... J'aime beaucoup Remy et son côté sombre mais je n'en pouvais plus et ai pensé plusieurs fois à abandonner ma lecture... C'est vraiment dommage !
  • Maiwen Le 02 Juin 2020 à 09:49
    C’était long et peu intéressant selon moi. J’ai beaucoup de mal avec ce genre de tomes en plus avec le point de vue du mec. J’ai l’impression de relire un livre. Ça m’énerve au plus haut point. Mais je suis arrivée à la fin (mignonne de surcroît) et je suis prête à lire toute la suite!
  • Steph Lejournaldunefan Le 20 Janvier 2021 à 09:31
    J’aimais déjà beaucoup Remy dans les tomes précédents et d’avoir là son point de vu sur les tomes précédents, ça le rend encore plus touchant.
  • Minielly Le 01 Février 2021 à 23:16
    Je suis vraiment déçue par ce troisième tome. Je pensais qu'on en saurait plus sur Remy, sur ce qu'il ressent, pourquoi il est comme ça. Mais en fait pas du tout... L'auteure a pris certain passage du premier tome avec le point de vue de Remy, mais nous en dit pas plus que ça, elle nous répète ce qu'on sait déjà. Elle a quand même continué l'histoire du tome 2, donc c'était cool.
  • Chris80 04 Le 09 Août 2021 à 15:52
    j'ai beaucoup aimé avoir le point de vue de Remy sur les événements et sur sa relation avec Brooke, c' était très bien vue de la part de l'auteur. Je file directement lire le prochain tome.
  • América Singer 7 Le 18 Août 2023 à 15:38
    J'avais espéré aimé c tome car on voit le point de vue de Remy malheureusement je l'ai trouvé un peu ennuyant. Je pensais découvrir les sentiments de Remy mais pas du tout l'autrice nous redit juste ce que l'on sais déjà.