Fight
Charlotte Roucel2017

15.9

Lorsque Marie débarque chez les Warrior's, un des gangs
les plus violents de la ville, après que son frère l'ait
échangée contre un peu de temps, Noah pense qu'elle
sera comme toutes les autres et qu'il sera facile de
l'utiliser pour son propre plaisir. Mais la jolie rousse
agit d'une manière étrange. Le jeune homme va vite
comprendre que cette dernière détient un lourd secret.
Un de ceux qui risquerait de mettre en danger la vie
de beaucoup de monde. « Attends-toi à ce que chaque
jour soit pire que le précédent » est leur credo.
Il se pourrait bien qu'ils n'aient encore rien vu...

AVERTISSEMENTS
Fiction Dark ne convenant pas aux plus jeunes. Cette histoire contient des descriptions explicites de violence, à caractère sexuelle, un langage grossier, et d'autres thèmes pour adultes.

2021 [E-book] Editions Black Ink (Dark Ink)

Française Langue française | 409 pages | Format : ePub | Sortie : 22 novembre 2021 | ISBN : B09HVDK5Q1

2021 Editions Black Ink (Dark Ink)

Française Langue française | 409 pages | Sortie : 22 novembre 2021 | ISBN : 9782379932595

2017 [E-book] Editions Autoédité

2017 Editions Autoédité

• kry_et_ses_livres Le 15 Mai 2017 à 23:34
    J'ai apprécié cette lecture. La 1ere partie du roman a été selon moi un petit longue... mais j'ai bien aimé la seconde partie car il y avait plus d'action et de suspense. Certaines scènes sont très dures à lire mais bien écrites. Et je me suis énormément attachée à Noah.
  • deborahbts Le 31 Juillet 2017 à 17:05
    Une très bonne lecture avec des personnages attachants mais malgré tout, quelques scènes un peu dures qui pourraient gêner certaines personnes.
  • dreamerlandbook Le 23 Juin 2020 à 16:35
    Une très bonne lecture avec quelques petits bémols mais rien qui gâche réellement la lecture.
  • Elialasserre Le 25 Décembre 2021 à 10:07
    Une dark romance qui est soft, je l'aurais même classée en romance suspense. C'est une lecture que j'ai apprécié, en particulier pour le personnage de Marie qui m'a beaucoup touché. Néanmoins, ce n'est pas un coup de coeur, il m'a fallu un long moment pour entrer pleinement dans l'histoire.
  • Choupi_ Le 26 Avril 2022 à 23:01
    J'avais déjà aimé la version auto-éditée mais sa réédition chez BI est meilleure, retravaillée avec une fin totalement refaire et différente certes mais bien meilleure. Une version plus aboutie, dark et explicite sur les sévices sur les personnages et la violence de l'antagoniste devenu encore plus fou et dangereux. Les héros ont un background grandement revu à la hausse.