Finisterrae, tome 2 : Pour qui bat mon coeur
Jeanne Bocquenet-Carle2015

Saga Finisterrae Terminée

14.3

Depuis le départ de Tristan pour l’Angleterre, Katell, restée en Bretagne, cherche à comprendre les raisons de son silence. L’aurait-il oubliée ? En elle résonnent de plus en plus les esprits druidiques et une étrange vision l’envahit...
Résolue à profiter du séjour linguistique de sa classe Outre-Manche, elle découvre Stonehenge, où ses pouvoirs se manifestent. Tristan resurgit...

2015 Editions Rageot

Française Langue française | 246 pages | Sortie : 10 juin 2015 | ISBN : 2700249348

2015 [E-book] Editions Rageot

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | Sortie : 10 juin 2015 | ISBN : B01881CM6C

• jojom Le 01 Août 2015 à 20:17
    Deuxième tome vraiment décevant, très court, puéril et qui laisse un sentiment d'inachevé comme si l'auteur voulait vite vite se débarrasser de son livre.
  • Lumina33 Le 28 Août 2018 à 10:11
    Passé l’effet de nouveauté du premier tome, j’ai trouvé celui-ci moins réussi. J’ai tout de même retrouvé l’ironie décapante de Kat, qui m’a bien fait rire ! Ses émois sont remplacés par le chagrin de l’éloignement, c’est un peu triste. Et la scène finale s’annonce brutalement et se résout aussi vite, trop vite… Mais l’appendice de fin m’a donné envie d’en savoir plus sur la pierre de la destinée.
  • Maureen books Le 28 Septembre 2020 à 17:03
    Un deuxième tome qui nous fait plus voyager mais qui reste moins bon que le premier. Ici on ressent que c'et du Jeunesse, en cause le chagrin d'amour de Kat. La scène finale est très vite réglée et c'est dommage. Mais le fait de savoir que cette pierre de la Destinée existe vraiment donne du piquant à notre lecture que je recommande si vous aimez les légendes.