Flash (Renaissance), tome 2 : La Révolte des Lascars
Francis Manapul, Brian Buccellato, Marcus To et Scott Kollins2015

Saga Flash (Renaissance) Terminée

14.9

À peine remis du choc lié à la découverte de ses nouveaux pouvoirs, Barry Allen apprend qu’il n’est pas le seul à pouvoir courir à la vitesse de l’éclair. Turbine, un ancien pilote de chasse pris dans une faille d’énergie, tire désormais lui aussi sa super-vitesse de la Force Véloce. Mais l’affrontement est de courte durée puisque subitement Barry atterrit en Afrique, dans la cité du terrible Gorilla Grodd…

(Contient : Flash #9-12 + #0 + Annual #1)

Titre original : The Flash, book 2: Rogues Revolution (2013)

2017 Editions Eaglemoss

Française Langue française | 154 pages | Sortie : 1er mars 2017

2015 Editions Urban Comics (DC Renaissance)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 7 mai 2015

2013 Editions DC Comics

• Herbefol Le 22 Septembre 2014 à 19:30
    Tout aussi plaisant que le premier volume. Je fais la connaissance des Rogues, groupe de bandits plutôt sympathique, et au niveau graphique c'est toujours aussi bon.
  • Cyan Le 22 Septembre 2017 à 14:49
    Le début m'a paru très embrouillé et les personnages pas très intéressants, à l'exception des Lascars. J'ai eu du mal à finir ma lecture.
  • Cellassis Le 20 Avril 2019 à 21:42
    Le tome 2 des avantures de Flash dans cet univers des New 52... J'ai apprécié les méchants, même si il se passe un certain nombre de choses un peu confuses dans ce livre, entre retours dans la temps, méchants croisés, etc. Il y a peut être un peu trop de sous-intrigues pour qu'elles soient toutes développées correctement.