Follow Me Back, tome 1
A. V. Geiger2017

Saga Follow Me Back Terminée

16.4

Agoraphobe, Tessa Hart ne parle à presque personne au quotidien, exception faite des réseaux sociaux où elle nourrit sa passion pour Eric Thorn, le prodige pop-rock de sa génération. Prenez-la pour une folle si vous voulez, mais il est le seul qui semble la comprendre, alors même qu'ils ne se sont jamais rencontrés...
Pris au piège entre son contrat et des fans envahissants au point de lui faire craindre pour sa vie, Eric se crée un faux compte Twitter pour troller l'un de ses plus gros followers, @Tessa?Eric. Au lieu de ça, la relation qu'ils tissent sur Twitter dépasse vite tout ce qu'ils auraient pu imaginer. Et lorsque les deux se donnent rendez-vous dans la vraie vie, ce qui aurait pu être la plus belle rencontre de tout les temps vire au cauchemar...

Titre original : Follow Me Back, book 1 (2017)

2021 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 391 pages | ISBN : 9782266314503

2017 Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | Traduit par Frédérique Le Boucher | 358 pages | Sortie : 8 juin 2017 | ISBN : 9782221200247

2017 [E-book] Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | 358 pages | Format : AZW | Sortie : 8 juin 2017 | ISBN : B072FVR5BH

2017 [E-book] Editions Robert Laffont (R)

2017 [E-book] Editions Sourcebooks (Fire)

Anglaise Langue anglaise | 355 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2017

2017 Editions Sourcebooks (Fire)

• Madame la Fraise Le 23 Mai 2017 à 19:55
    J'étais septique au début de l'histoire, mais au fil des pages on découvre petit à petit le pourquoi du comment, le tout ponctué de sentiments forts et d'une certaine originalité. J'ai eu dû mal à le lâcher certains moments et j'ai beaucoup aimé Eric :-) Il va y avoir une suite j'espère ?! :-O
  • Ophé2L Le 04 Juin 2017 à 12:27
    Un gros coup de coeur pour moi <3 <3 <3 à découvrir de toute urgence
  • Lunabookaddict Le 05 Juin 2017 à 14:59
    Un livre addictif qu'on a pas envie de lâcher jusqu'à la fin avec des personnages attachants !
  • Mademoiselle_Anais Le 06 Juin 2017 à 21:08
    J'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire mais une fois celle-ci lancée j'ai été prise dedans ! Un bon roman ado ponctué de suspens et une fin... WAHOU !!
  • BettieRose Le 08 Juin 2017 à 13:01
    Un roman très moderne sur la puissance des réseaux sociaux et soutenu par une plume jeune et addictive, il n’en fallait pas moins pour me convaincre. Alors que nous pensons lire une simple romance, la psychologie s’en mêle et déstabilise le lecteur. Follow me back s’avère bien plus profond qu’il n’y parait et sa fin nous coupe le souffle. À découvrir !
  • Kahlan dAirain Le 11 Juin 2017 à 19:23
    Un très bon roman, que j'ai cependant trouvé très ado, de par le vocabulaire utilisé et le thème. Les dangers et les dérives des réseaux sociaux et du fanatisme envers les célébrités sont bien traités et la fin qui nous offre au moins 3 ou 4 possibilités est juste géniale!
  • Padawan Tiff Le 13 Juin 2017 à 15:19
    J’avais peur que dans le fond le résumé nous en ait trop dit. Et ce fut le cas. Cependant, Follow Me Back est une vraie réussite car l’auteure a réussi avec brio à traiter une maladie méconnue qu’est l’agoraphobie. J’ai grandement apprécié les personnages, l’aspect ludique du roman. Cependant, ce livre n’a pas été un coup de cœur bien que j’ai envie d’en savoir plus ! Donc à quand la suite ?
  • Boxofhappylies Le 13 Juin 2017 à 22:49
    Wow! La claque que je me suis prise, je n'avais pas vu venir la fin! Tellement hâte d'avoir une suite! À lire d'urgence
  • xiouxiou Le 14 Juin 2017 à 16:47
    Une histoire pleine de facettes qui vaut vraiment le détour!
  • acourtofbook Le 15 Juin 2017 à 01:50
    Je pensais que je lirai une romance un peu niaise. Mais pas du tout. Un vrai coup de cœur. Vivement la suite. Je ne peux pas attendre avec cette fin.
  • Agnah Le 16 Juin 2017 à 04:26
    Je ne m'attendais pas du tout à ça ! J'ai adoré du début à la fin ! Et je ne pensais pas du tout qu'il y aurait un tome 2, du coup je suis très impatiente de lire la suite.
  • Camille Salomon Le 16 Juin 2017 à 09:34
    Un roman qui m'a un peu rebuté au début mais qui s'est avéré être un véritable page-turner, un thriller YA passionnant qui aborde la dérive des réseaux sociaux mais aussi des pathologies comme la paranoïa, l'agoraphobie... Tout cela est très bien exploité et porté par des personnages très attachants. Une très bonne lecture et une fin inattendue !
  • VibrationLitteraire Le 16 Juin 2017 à 11:01
    Follow Me Back a été un vrai coup de cœur pour moi ! J’ai été très facilement séduite par les personnages principaux que j’ai trouvé bien développés et très touchants. De plus, j’ai été totalement happée par le suspense de l’histoire et je n’ai pas vraiment réussi à le lâcher avant d’arriver à la dernière page. Follow Me Back nous fait réaliser l’un de nos plus beaux rêves d’adolescent.
  • Ailee Le 22 Juin 2017 à 00:58
    ADDICTIF. je n'ai pas pû le lâcher, quitte à faire nuit blanche. Complètement fou, passionant et tellement bien mené ! J'ai A D O R É les deux personnages principaux. Leurs échanges de tweets m'ont plus d'une fois fait rire et beaucoup attendri. ET ENFIN ON EN PARLE DE CETTE FIN ?
  • perrine59 Le 23 Juin 2017 à 16:50
    Un roman qui démarre en douceur mais qui devient de plus en plus captivant ! La fin est une sacrée torture ... je veux la suite !
  • Amandouille Le 25 Juin 2017 à 23:22
    Une grosse bouse. Je suis écœurée de voir autant de gens l'aimer sans relever les défauts qui le parcourent et qui sont impardonnables. Ce n'est plus une simple fanfiction, mais un livre. Et ce n'est clairement pas la qualité et le sérieux qu'on attend d'un livre.
  • Fille-de-lecture Le 27 Juin 2017 à 02:18
    Ce livre n'a pas été pour moi un gros coup de cœur comme plusieurs, mais c'est définitivement une super lecture qu'il faut absolument découvrir. Les thèmes exploités, le suspens qui grandit au fil des pages, les personnages qui ont ce petit quelque chose qui nous rejoint, la plume captivante de l'auteure, voilà quelques-uns des éléments accrocheurs qui valent la peine de se le procurer.
  • clow Le 27 Juin 2017 à 11:06
    Je ne comprend clairement pas comment ce livre peut avoir autant de succès. C'est une fanfiction telle quelle qui n'est absolument pas à la "hauteur" d'un livre. C'est dommage parce que l'histoire était intéressante et aurait pu devenir quelque chose de bien, là le résultat est juste invraisemblable.
  • limaginarium Le 29 Juin 2017 à 12:36
    « Follow me back » est réellement un coup de coeur, une lecture qui nous happe, nous prend aux tripes, nous fait flipper pour nos personnages, espérer une fin à la Disney. Mais c’est aussi un livre implacable, qui vous gardera éveillé jusqu'au milieu de la nuit…
  • LePetitCitronJaune Le 29 Juin 2017 à 13:03
    Un livre qui se lit rapidement et qui a le mérite de mêler romance et suspens, la fin m'a tout de même un peu déçue je dois dire :/
  • rosedesbois Le 01 Juillet 2017 à 12:21
    Gros coup de coeur pour ce roman, on arrive pas à le lâcher et la fin est très réussie ! :)
  • Savon Le 06 Juillet 2017 à 14:25
    J'ai beaucoup aimé ce roman et me suis vite prise au jeu de cette lecture pleine de suspens.
  • Je lis donc je suis Le 07 Juillet 2017 à 17:16
    J'ai été assez surprise d'aimer ce roman ! Oui, c'est un peu cliché (c'est une fanfiction) mais ça tient la route et ça se lit très vite. Par contre... expliquez-moi la fin ! :o
  • Saiwhisper Le 13 Juillet 2017 à 09:19
    Ce livre est une bombe ! C’est un véritable coup de cœur qui m’a fait passer par une palette émotionnelle ! J’ai pris une belle claque, car je ne m’attendais pas à accrocher autant aux personnages, en particulier à Tessa et à Eric. Derrière la romance se cachent un thriller redoutable et des thématiques très intéressantes. A découvrir d'urgence !
  • LadiesColocBlog Le 20 Juillet 2017 à 18:18
    C’est une histoire plus qu’addictive. L’auteure a su complètement nous transporter à travers les pages. En lisant le résumé on pourrait penser savoir où le livre va nous mener, mais finalement ce n’est absolument pas ça. C’est encore mieux. L’histoire est en plus très vraie et très réelle car les problèmes sur les réseaux sociaux sont très présents aujourd’hui et les histoires de fangirl aussi.
  • LadiesColocBlog Le 20 Juillet 2017 à 18:19
  • Mia-Vamphelt Le 22 Juillet 2017 à 01:08
    Un énorme coup de coeur, très addictif ! Je ne m'attendais pas tout à fait à la tournure des événements, j'ai eu droit a des montagnes russes d'émotions et cette fin tellement chamboulante ! J'ai tellement hâte que la suite sorte !
  • Tessa Le 27 Juillet 2017 à 22:35
    Je dois avouer que j’ai été agréablement surprise par cette lecture ! Moi qui avais quelques appréhensions, elles se sont dissipées au fur et à mesure.
  • hellisempty Le 01 Août 2017 à 01:56
    Une lecture très addictive que j'ai dévoré en quelques heures à peine. Les personnages sont super attachants, je veux la suite à présent !
  • maryneuh Le 02 Août 2017 à 12:21
    J'ai été prise dans cette lecture que j'ai dévorée car on veut en savoir plus sur les personnages et la tournure de l'histoire. Et cette fin... j'ai mille scénarios possibles en tête, vivement le tome 2 !
  • KaKaUeTe Le 03 Août 2017 à 14:57
    Une lecture mitigée pour ma part. Heureusement que la fin m’a surprise sinon cette lecture aurait été une déception. Je croise les doigts pour être encore plus surprise dans le second tome.
  • AuxPetitsBonheurs Le 13 Août 2017 à 18:00
    La fin totalement inattendue pour moi relève le niveau d'un livre à l'écriture désagréable. On ressent bien trop le fait que ce soit une fanfiction à mon goût, difficile d'avoir de l'empathie avec Tessa en particulier.
  • christiane.tran Le 13 Août 2017 à 23:27
    La fin m'a tellement retournée! Jusqu'à la dernière page il y a de l'intrigue, et j'ai été captivée du début à la fin. Un beau roman sur le pouvoir et le danger des réseaux sociaux. Un coup de ?
  • Sonnydiary Le 20 Août 2017 à 22:31
    Cette fin mais cette fin...! Il me tarde d'avoir une suite! J'ai vraiment apprécié ce bouquin!
  • Chouette80 Le 31 Août 2017 à 19:36
    Un très très bon roman, quoique pas un coup de cœur, j'attend la suite avec impatience !
  • MercyThompson Le 20 Septembre 2017 à 18:26
    C’est un excellent premier tome dont l’intrigue est menée avec brio. Un livre que je vous conseille fortement.
  • L0vely_claire Le 25 Septembre 2017 à 00:03
    Ça fait bien longtemps que je n'avais pas dévoré un roman ! Je ne m'attendais pas à aimer autant, je ne pouvais pas le lâcher ! Par contre, c'est quoi cette fin ?! J'ai bien une petite idée mais bon j'aimerai bien en discuter avec d'autres lectrices ^^
  • Citronnelle03 Le 05 Octobre 2017 à 08:42
    Je viens de finir et... wahou ! Je reste sur le cul. J'ai été happée par l'histoire et l'auteur m'a emmené à travers une intrigue dont je voulais connaître les moindre détails ! Tessa est particulièrement attachante et je trouve qu'elle évolue au fil des pages avec beaucoup de force. J'ai vraiment apprécié ce livre dans un style policier, sous une romance délicate. J'ai hâte de découvrir la suite.
  • wondersinpages Le 05 Octobre 2017 à 09:20
    Lu cet été, ce livre ne m'a pas emporté comme je le pensais. L'intrigue paraissait intéressante mais je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages plutôt clichés et à à l'écriture trop basique. La forme était intriguante avec une tournure policière qui aurait pu être davantage mise en avant. La fin fait son effet et c'est la seule chose positive qui a sauvé mon avis sur ce roman.
  • So-Popie Le 11 Octobre 2017 à 00:14
    Une histoire très agréable à lire, pleine de surprises. J'ai bien aimé le développement du personnage de Tessa ainsi que d'Eric. Et cette fin... On ne s'y attend vraiment pas et on a juste envie de lire le tome 2 !
  • MysticGirl Le 19 Octobre 2017 à 16:43
    J'aurais aimé que ce soit un coup de cœur, mais ce n'est pas le cas même si j'ai beaucoup aimé ma lecture. Ce livre m'intriguer vraiment par rapport au fait que ce soit un thriller jeunesse, mais c'était plus du suspens et du mystère qu'un thriller. Mais bon, les personnages sont TRèS attachants donc ça rattrape l'histoire. Et Eric, qu'est-ce que je l'aime ce personnage !!
  • Donna21 Le 01 Janvier 2018 à 23:41
    Je ne pensais pas trouver autant de suspens dans un roman qui est originaire de Wattpad mais wahouu ! J'ai vraiment hâte de lire le deuxième tome pour savoir la suite !
  • Lytensiah Le 06 Mars 2018 à 09:37
    Je suis très mitigée vis-à-vis de cette lecture. J'ai passé les trois-quart de l'histoire dans l'incompréhension. Parfois le fait d'être dans l'ignorance donne envie d'en savoir plus mais ce n'était pas le cas pour cette lecture. J'ai trouvé le rythme lent. J'avais peut être de trop grandes attentes suite à l'engouement que ce livre a suscité...
  • s0kellys Le 25 Avril 2018 à 20:10
    A.V. Geiger a su m'emmener dans son univers mêlant romance et thriller avec brio, me laissant quelque peu sur ma faim. C'est avec une curiosité des plus accrus que j'ai hâte de découvrir la suite. Un premier tome plus que réussi !
  • andrealitdeslivres Le 07 Juin 2018 à 21:00
    Un excellent thriller Young Adult qui aborde des sujets très intéressants comme les réseaux sociaux ou les phobies sociales !
  • tallyhope Le 11 Juin 2018 à 15:29
    Un livre avec lequel on passe un bon moment et une fin qui nous laisse sans mots.
  • Feathersandbooks Le 20 Juin 2018 à 17:56
    Une histoire addictive, agréable à lire, et assez originale! Même si ça n'a pas été LA révélation comme ça a été le cas pour beaucoup :)
  • Talasi Le 21 Juin 2018 à 23:57
    Ce roman est un véritable page turner ! La psychologie des deux personnages principaux est travaillée, et la romance qui se tisse entre eux est superbe. Mais l'auteure ne s'est pas contenté d'une belle histoire d'amour : le livre devient dans sa deuxième partie un thriller surprenant et efficace, abordant les dérives des réseaux sociaux et de la célébrité.
  • Equinox Le 11 Juillet 2018 à 08:07
    C’était simple mais j’ai vraiment passé un bon moment. Ça se lit super vite et ça fait du bien entre deux grosses lecture. Les personnages sont attachants, l’intrigue est pas mal.
  • viiviilecture Le 12 Juillet 2018 à 00:35
    J'ai complètement adhéré à l'univers du roman. Un sujet actuel et tendance, bien traité pour un roman Young Adult. Qui a sa façon sensibilise sur l'importance du comportement que l'on peut avoir sur les reseaux sociaux et aussi qu'internet peut etre un moyen d'aider des personnes à se sociabiliser et de sortir de leur isolement social. Je lirai avec plaisir la suite.
  • Melofrisco Le 14 Juillet 2018 à 00:03
    C'est un peu par hasard que j'ai trouvé ce livre et que j'ai décidé de le lire. Cela n'avait rien à voir avec ce que j'ai l'habitude de lire pour le plaisir. J'ai passé un bon moment malgré tout même si j'ai eu du mal à m'accrocher aux personnages.
  • Le-fil-des-pages Le 14 Juillet 2018 à 15:31
    Cette lecture s'est faite en plusieurs temps : - Au début un peu de mal à rentrer dedans - Après, j'ai commencé à passer un bon moment - A la fin j'étais plutôt emballé par l'histoire et les personnages Et puis... BOUM !! Cette chute monstrueuse ! Sauf qu'il y a une suite donc je suis giga déçue pour moi ça casse tout le côté dingue de cette chute finale qui prend une toute autre signification
  • Une passion des mots Le 27 Juillet 2018 à 11:39
    Un roman dingue avec des personnages très attachant que j'ai dévoré sans pouvoir m'arrêter. Et quelle fin !
  • Lalawitchbooks Le 27 Juillet 2018 à 13:08
    Très addictif, j'ai beaucoup aimé, la fin nous laisse totalement avec un sacré, suspense. Coup de cœur pour Tessa que j'ai beaucoup apprécié
  • Cindylit Le 05 Août 2018 à 20:29
    Un 1er tome absolument addictif ! Il a certes quelques défauts (la crédibilité, même si rien n'est impossible) mais l'intrigue et le cliffhanger à la fin sont tellement bien travaillés qu'il est difficile de ne pas aimer ce livre. Je n'ai qu'une hâte : me procurer le second tome.
  • Vampilou Le 19 Septembre 2018 à 14:22
    Un premier tome ô combien addictif, qui va nous faire vivre une aventure extrêmement palpitante, qui ne nous laissera aucun instant de répit, où le pire de l'humain sera présent, mais le plus beau également !
  • Jane Blackstones Le 27 Septembre 2018 à 14:55
    Lecture très addictive ; bouclée en deux jours ! presque un coup de cœur , je suis tombée sous le charme d'Eric , loin d'etre le cliché des pop stars .... J'ai adoré leurs échanges et que toute cette histoire soit ponctuée par l'interrogatoire ; ce qui a amené une fin excellente ; je pensais en finir sur une note attendrissante et bim , les dernières pages m'ont scotché , suite à venir ....
  • Queen.sianaa Le 06 Mars 2019 à 23:05
    Une excellente lecture qui m'a intrigué dès les premières pages, même si l'ensemble a mis un certains temps avant de se mettre en place. L'auteur a su garder certains détails pour lui jusqu'à la fin du roman mais en nous y emmenant petit à petit sans qu'on ai l'impression d'être baladé. J'ai déjà envie de lire le second tome, et de savoir ce qui arrive réellement aux personnages. Un roman addictif
  • So-hee Le 15 Avril 2019 à 19:52
    Je l'ai adoré car je l'ai trouvais confortable a lire en plus des conversations Twitter qu'il y a et que c'est bien écrit et que l'histoire et les personnages sont attachant. Je vous le conseille de lire.
  • Meteora-books Le 23 Avril 2019 à 11:37
    Un livre que j'ai trouvé vraiment addictif ! Je ne m'attendais pas à accrocher autant mais j'ai bel et bien été happée par l'histoire de Tessa et Eric! C'est hyper prenant, rythmé par les tweets et messages privés échangés et des chapitres plus "particuliers" qui eux sont rageants haha! Ils en disent beaucoup sans en dire assez et font qu'on continue à lire sans pouvoir s'arrêter surtout à la fin!
  • Feuliane Le 04 Juillet 2019 à 11:37
    Un livre qui sort de l'ordinaire avec ses parties "Twitter" et "audition". Pour l'histoire en elle même, honnêtement j'ai du m'accrocher au début, ne comprenant pas trop l'engouement pour ce livre, puis au fil des pages on finit par apprécier les deux personnages. Une histoire sympa, qui se lit vite, mais ce n'est pas non plus la romance du siècle.
  • leslivresdetcheny Le 16 Octobre 2019 à 13:20
    J’ai adoré ce premier tome de « Follow me Back ». C’est le premier A.V. Geiger que je lis et je ne suis pas du tout déçue, je suis même assez surprise, je ne m’attendais pas du tout à ça. L’intrigue est hyper prenante, ne vous attendez pas à une simple romance basique, non, ça va beaucoup plus loin que ça.
  • HaileyAbookAfterbook Le 06 Novembre 2019 à 09:29
    Un roman très addictif que j'ai dévoré en très peu de temps. Même si les pages se tournent toute seule, j'ai trouvé parfois l'histoire un peu longue, l'intrigue met beaucoup de temps à se mettre en place et je n'ai pas trouvé le plot twist aussi bien que cela aurait dû l'être... J'ai bien aimé ce roman, mais c'est loin d'être un coup de coeur!
  • Mange-Nuages Le 15 Novembre 2019 à 15:55
    Attention, """""thriller"""""". C'est à dire que trouver un thriller dans ce roman c'est comme chercher le poulet dans ton club sandwich. Ça passe le temps dans le train mais c'est pas un roman particulièrement bien écrit ni spécialement original.
  • Einehoffnung Le 17 Novembre 2019 à 22:58
    Un livre prenant où les multitudes de textes se mêlent comme les tweets, les messages privés ou les rapports de police. On se retrouve plongé dans une histoire à la fois amoureuse et policière et on se laisse facilement portée par l'écriture de l'auteure. Le rythme est fluide, facile à lire et on se demande toujours quelle sera la suite. J'ai beaucoup aimé ce premier tome et je vais lire le tome 2
  • Maevarbt Le 24 Novembre 2019 à 13:51
    Beaucoup de mal avec cette histoire et les pages « interrogatoires » ! Je n’ai pas réussi à rentrer dedans et j’ai eu du mal avec le personnage principal masculin également. Un abandon pour ma part.
  • EloTwentyTwo Le 22 Mars 2020 à 15:21
    C'est suite à un avis qui m'avait beaucoup intriguée. Et je ne regrette pas. Nous voyons deux parties du récit se dérouler : la vie de nos personnages et un interrogatoire, dans un futur. Les deux sont liés mais on ne sait qu'au dernier moment ce qu'il s'est passé. Beaucoup aimé ce suspens distillé le long du récit. Et ça aborde bien le thème, je trouve. On s'attache au suspens et aux personnages.
  • reveusedelivres Le 29 Juin 2020 à 23:20
    J’ai mis longtemps à lire ce livre. Je l’aimais bien mais sans plus. Mais les 130 dernières pages... COMPLÈTEMENT ADDICTIVES ! J’ai beaucoup aimé ! La fin est incroyable :) C’est un roman qui aborde des sujets forts ! Le point fort de ce livre :) je le conseille beaucoup !
  • Lisons ensemble Le 15 Juillet 2020 à 19:52
    C'est un excellent livre !! Le début est un peu long mais le reste se lit très vite car il est très captivant. Je ne penser pas que cela aille aussi loin. Je le conseille vraiment.
  • Livrinaa Le 18 Juillet 2020 à 14:20
    J'ai vraiment beaucoup apprécié ce roman ! J'ai beaucoup aimé nos deux personnages principaux Eric et Tessa. Ils souffrent tous les deux, une histoire via Twitter va commencer entre ces deux là mais pas que ! On a également un petit côté thriller vraiment sympa et intrigant. Les dernières pages sont vraiment excellentes. J'ai hâte de découvrir le fin mot de l'histoire
  • Ironfeybook Le 24 Juillet 2020 à 15:28
    Quelques passages un peu longs, mais un vrai page turner !
  • Paradis Des Lectrices Le 11 Juin 2021 à 06:38
    un livre que j'ai dévoré sans réfléchir même si la fin ma laisser en mode "je veux la suite". Personnage attachant et touchant. Une rencontre improbable mais agréable
  • Flavie40 Le 15 Novembre 2021 à 00:31
    Je pensais lire un livre sans grand intérêt, le début du roman ne m’a pas emballé plus que ça mais à partir de la moitié du livre mon dieu quelle claque ! Je vais devoir me procurer le tome deux dans la foulée car je suis trop impatiente d’avoir une réponse à cette fin complètement choquante. Je ne m’en remet toujours pas haha.
  • Alyssia Le 25 Février 2022 à 19:38
    Si vous aimez la romance, le suspens, les questionnements… ce livre est fait pour vous. L’auteure maîtrise très bien son sujet et nous entraine avec brio dans cette intrigue surprenante à souhait.
  • Slytheerin Le 14 Mai 2022 à 23:19
    Beaucoup trop de longueurs inutiles... L'attachement entre les deux personnages est si fade, leurs conversations creuses. J'ai fini le livre pour connaître le fin mot de l'histoire mais j'étais fatiguée de l'histoire.
  • Islo Le 14 Juillet 2022 à 09:25
    Peu emballée au début de l'histoire, je me suis laissée emporter car elle est très addictive. Ce n'est pas une histoire révolutionnaire mais tout de même vraiment très sympa !
  • Lily01 Le 27 Septembre 2023 à 20:38
    Mais même si je trouve beaucoup de choses négatives, cela reste une jolie histoire assez mignonne avec les dernières pages auxquelles je ne m’attendais absolument pas. Lire le tome deux ? j’y songe juste à cause de cette fin.
  • Naolhya - Nao se Livre Le 18 Janvier 2024 à 01:28
    Je suis agréablement surprise. Je n'attendais rien de spécial en ouvrant ce livre, et j'étais assez sceptique en le commençant. Pourtant je l'ai lu d'une traite. Même si l'histoire est assez peu révolutionnaire, elle reste très addictive et plutôt mignonne. J'avoue que je me laisserai bien tenté à lire le tome 2 après cette fin... En tout cas, ce fut une agréable lecture pour ma part !