L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Follow me, tome 1 : Seconde chance

17.5

Lise et Ange. Ils étaient amoureux, avec la douceur et l’émerveillement qu’un premier amour peut apporter. 17 ans, il savait déjà.
18 ans, elle est partie.
Il ne s’en est jamais vraiment remis. Elle ne l’a jamais vraiment oublié. Et puis elle est revenue. Pas pour lui. Mais maintenant qu’elle est là, elle le veut, lui. Il essaie vraiment, mais il a tellement souffert qu’il ne sait plus lui faire con ance...
L’histoire de Lise et Ange est une histoire de la deuxième chance. Celle qu’elle lui demande et qu’il n’est pas sûr d’être en mesure de lui offrir.

2017 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 27 Avril 2017

2017 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

• Eloradana blog LMEDML Le 26 Avril 2017 à 10:36
    [Follow me] c’est tendre et déchirant, c’est doux et violent, c’est émouvant et sexy, une magnifique histoire de seconde chance ! Un mélange harmonieux et addictif pour un moment de lecture simple, moderne et drôle !
  • Aurore62128 Le 03 Mai 2017 à 14:18
    C'est drôle, frais, lever, doux, intense, déchirant et passionnel ! La plume de Fleur est toujours aussi belle est plaisante. Les personnages sont attachants et coup de coeur pour Emma cette petite puce m'aura fait sourire tout le long. Un très bon NA comme je les aime
  • MumuLM Le 05 Mai 2017 à 08:35
    Une histoire intense, pleine de passion, avec beaucoup d'humour ! Du Fleur Hana comme je l'aime. Quelle plume, c'est encore une fois une belle réussite. J'ai adoré ma lecture... avec une mention spéciale pour Emma. Trop hâte de retrouver cette bande de copains dans le tome 2 !
  • Kryst_L Le 11 Mai 2017 à 13:45
    Une romance comme je les aime. Je ne suis pas passée loin du coup de coeur. C'était frais pétillant léger additif. J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur qui est toute en légèreté. Mention spéciale à Emma la glumaude que j'ai adoré !!
  • Tessa Le 11 Mai 2017 à 16:23
    Le tout est très joliment écrit, et on a même le droit à une playlist proposée par l’auteure. Cette ambiance musicale apporte un petit plus à l’ensemble et ce premier tome a donc été une bonne découverte.
  • Sariahlit Le 13 Mai 2017 à 12:00
    Seconde chance est le premier volet d’une série intitulée Follow Me. Et c’est sans aucune hésitation que je me suis plongée dans ce nouveau récit de Fleur Hana. L’auteure a une écriture fluide, addictive, passionnante que j’ai toujours pris plaisir à parcourir....
  • abookishkindofday Le 16 Mai 2017 à 16:04
    J’ai passé un super moment avec Ange et Lise. Leur relation est compliquée, mais très belle. Encore une fois, j’ai adoré ce roman de Fleur Hana et je suis super impatiente de pouvoir découvrir le tome 2 qui se concentrera sur Anthony, le collègue d’Ange. C’est vraiment une romance rafraichissante et française donc encore plus réaliste et parlante. Vous êtes sûr de passer un excellent moment. ????
  • sjacquel Le 18 Mai 2017 à 09:03
    Une belle romance, des personnages attachants, j'ai adoré Emma la fille d'Ange. Elle est marrante, elle m'a fait sourire tout le long. C'est le premier romain que je lis de l'auteure, j'ai adoré sa plume, j'en lirai d'autres c'est certain.
  • KaKaUeTe Le 24 Mai 2017 à 18:59
    Un coup de cœur basé sur l’amour, l’amitié et l’humour. Ne faites pas comme moi et ne vous laissez pas avoir par un nuage « drama » alors que ce livre est juste un bonbon qui met de bonne humeur.
  • MercyThompson Le 10 Juin 2017 à 11:29
    Dans l’ensemble l’histoire m’a plu mais peut être que l’auteure aurait pu creuser un peu plus les sentiments des personnages et leur donner encore plus de profondeur.
  • April the seven Le 27 Juillet 2017 à 18:23
    Lire un livre de Fleur Hana pour la première fois, c’est un peu comme de découvrir un nouveau parfum de glace. Sa plume a une saveur toute particulière, un petit quelque chose qui permet de tout de suite de l’identifier. Et c’est ce qui m’a le plus séduite avec Follow me.
  • PaoloLewis Le 16 Août 2017 à 14:31
    J'ai complètement adoré ce premier tome. Je me plongeais dans l'histoire et ne voulais pas en ressortir. Une belle découverte !
  • Mia Le 03 Septembre 2017 à 18:46
    Une jolie romance mais j'avoue que pour moi ça a manqué un peu de piquant. Je m'attendais à un feu d'artifice, j'avais peut-être placé la barre un peu haute car j'aime beaucoup l'auteure. Toutefois j'ai passé un bon moment et je lirais la suite c'est certain puisque le tome 2 attend sagement dans ma bibliothèque !
  • FeeLiseuse Le 04 Septembre 2017 à 22:03
    C'était sympa .. heureusement que Emma m'a fait sourire plusieurs fois.. j'ai trouvé la fin un peu longue.. une bonne lecture sans prise de tête en tout cas ^^
  • Janiquek1971 Le 16 Octobre 2017 à 13:48
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome de cet auteure que je n'avais jamais encore lue auparavant. Je possède le second tome qui ne fera pas long feu.
  • Katarina_LoveBooks Le 30 Octobre 2017 à 11:28
    Un premier tome que j'ai beaucoup aimé avec une histoire qui sonnait vrai et surtout une petite Emma très attachante! Une histoire d'amour mais aussi d'amitié, romantique et comique! Le tout raconté à deux voix ce qui donne du relief à cette histoire.
  • Katarina_LoveBooks Le 30 Octobre 2017 à 11:28
  • MEve_Wayland Le 03 Décembre 2017 à 05:36
    Une magnifique histoire de seconde chance qui se laisse lire tout doucement. Pour un premier roman de cette auteure que je lisais, j'ai bien aimé !