Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Fragiles

de Sarah Morant (2017)

17.6

Gabriel a toujours été le bad boy du lycée : celui qui frappe avant de parler,qui fait craquer toutes les fi lles mais ne s’attache jamais. Brittany incarnela peste par excellence, à la répartie vicieuse, et au joli minois qui ne laisseaucun garçon indifférent. Pourtant, derrière leurs apparences montées detoutes pièces, tous deux cachent de profondes blessures qui les éloignentdes autres. Dans cette course pour cacher leurs cicatrices, Gabriel etBrittany se cherchent mutuellement… Se trouveront-ils ?

2017 [E-book] Editions Hachette (Jeunesse)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 5 Avril 2017

2017 Editions Hachette (Bloom)

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 5 Avril 2017 | ISBN : 9782012904392

• MamzellePotter Le 18 Avril 2017 à 14:54
    Un coup de cœur pour cette romance mêlée à une histoire si touchante, si fragile. Gabriel est pour moi un personnage coup de cœur ! Sarah Morant est réellement un auteur à suivre !
  • plusieurs vies Le 20 Avril 2017 à 20:31
    Waouh!! Merci à Sarah Morant pour cette si belle histoire!! Même si j'ai parfois été un peu déroutée par le style de l'auteur ... ça a dû faire son effet parce que je suis plus que conquise!! Une belle réussi! J'ai ressentis tellement d'émotions différentes pendant ma lecture! Mon avis prochainement sur mon blog! Mais je conseille vivement!
  • xiouxiou Le 28 Avril 2017 à 14:04
    Ce livre a été un coup de cœur pour moi! J'ai trouvé que tout était juste dans cette histoire. Rien n'est surfait et les personnages sont vraiment déroutants et bien construits! Je recommande ce livre à tout le monde!
  • Lupiotte Le 02 Mai 2017 à 18:22
    Fragiles est un bon coup de cœur ! J’ai vraiment adoré et je l’ai trouvé encore meilleur que Timide que j’avais beaucoup aimé. Je vais suivre de près l’actualité de Sarah Morant pour ne pas rater son prochain livre ! En tout cas, je vous conseille fortement ce roman qui je pense vous plaira également !
  • Goewin Le 06 Mai 2017 à 20:12
    Une magnifique histoire d’amour et de résilience.
  • alapagedesuzie Le 18 Mai 2017 à 20:39
    Tous ces adolescents ressentent un tel mal de vivre, leurs expériences passées qui ne les laissent pas tranquilles et qui d'une certaine manière les ont rendus abîmés, fragiles face à la vie et à ceux qui les entourent. L'auteure trouve les mots pour instaurer l'espoir, la lumière au travers de toute cette noirceur et ça fait du bien de croire que tout est possible!
  • Idees-A-Lire Le 20 Mai 2017 à 23:38
    Après avoir abandonnée Timide, j'ai décidé de donner une deuxième chance à cette auteure et quelle surprise ! Le style est beaucoup plus agréable, les persos un peu clichés mais recherchés tout de même, et le livre impossible à lâcher. Il y a quelques petits défauts à gauche et à droite, mais dans l'ensemble c'était une très bonne lecture. Une auteure à suivre ! [17]
  • Pretty Little Books Le 24 Mai 2017 à 19:41
    Une lecture plutot agréable, pourtant la romance et moi ça fait 2, mais je dois admettre que cette auteure me fait bien accroché, malgré quelques clichés et quelques défauts, la romance bien qu'elle soit au coeur de l'histoire il y a d'autre interêt, une bonne surprise!
  • Nyfa Mars Le 02 Juin 2017 à 11:59
    Une belle histoire qui n'a pas su m'emporter, la lecture a été plus laborieuse que Timide, d'où mon bilan mitigé. J'ai trouvé le roman assez long et eu beaucoup de mal avec les personnages. J'ai néanmoins apprécié le côté plus sombre de cette histoire avec le passé de Gabriel. L'écriture de Sarah Morant est toujours aussi addictive et je compte bien surveiller cette jeune auteure de près. [11]
  • Stytii Le 28 Juin 2017 à 23:16
    J'aurais adoré lire ce livre quand j'étais ado. Ça aborde pas mal de sujet sensible. J'ai beaucoup aimé seul bémol c'est trop long et on fini par tourner en rond