Avis Book Club

Fragiles

Sarah Morant (2017)

18.6

Gabriel a toujours été le bad boy du lycée : celui qui frappe avant de parler,qui fait craquer toutes les fi lles mais ne s’attache jamais. Brittany incarnela peste par excellence, à la répartie vicieuse, et au joli minois qui ne laisseaucun garçon indifférent. Pourtant, derrière leurs apparences montées detoutes pièces, tous deux cachent de profondes blessures qui les éloignentdes autres. Dans cette course pour cacher leurs cicatrices, Gabriel etBrittany se cherchent mutuellement… Se trouveront-ils ?

2017 Editions Hachette (Jeunesse)

Française Langue française - Format : ePub - Sortie : 5 Avril 2017

• MamzellePotter Le 18 Avril 2017 à 14:54
    Un coup de cœur pour cette romance mêlée à une histoire si touchante, si fragile. Gabriel est pour moi un personnage coup de cœur ! Sarah Morant est réellement un auteur à suivre !
  • plusieurs vies Le 20 Avril 2017 à 20:31
    Waouh!! Merci à Sarah Morant pour cette si belle histoire!! Même si j'ai parfois été un peu déroutée par le style de l'auteur ... ça a dû faire son effet parce que je suis plus que conquise!! Une belle réussi! J'ai ressentis tellement d'émotions différentes pendant ma lecture! Mon avis prochainement sur mon blog! Mais je conseille vivement!