C'est l'heure des votes !

Franck Sharko & Lucie Hennebelle, tome 6 : Sharko

de Franck Thilliez (2017)

18.1

« Sharko comparait toujours les premiers jours d’une enquête à une partie de chasse. Ils étaient la meute de chiens stimulés par les cors, qui s’élançaient à la poursuite du gibier. A la différence près que, cette fois, le gibier, c’était eux. »

Le lieutenant Lucie Henebelle a tiré sur un homme en dehors de toute procédure. Pour la protéger, son compagnon Franck Sharko, lui aussi flic au 36 quai des Orfèvres, a maquillé la scène de crime. Ils vont récupérer l’affaire. Celle d’un type retrouvé dans sa cave, mort d’une balle dans la gorge.
Y a-t-il plus infernal, quand on est flic, que de devoir enquêter sur son propre crime ?

2017 Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | 574 pages | Sortie : 11 Mai 2017

2017 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 11 Mai 2017

• Chess Le 18 Avril 2017 à 19:08
    Excellent, comme toujours !
  • Lily56 Le 17 Mai 2017 à 09:58
    Toujours aussi addictif !!!
  • Lorelei Le 21 Mai 2017 à 20:42
    Du grand Franck Thilliez, un excellent thriller pour moi !!
  • Boubounette Le 22 Mai 2017 à 13:16
    Au top ! comme toujours!
  • Djools Le 22 Mai 2017 à 18:57
    Quel bonheur, un livre impossible à lâcher ! du grand F. Thilliez ! l'histoire m'a un peu fait penser à La Promesse des Ténèbres de M. Chattam, je me demande même si il n'y a pas quelques clins d'oeil.