Freaks' Squeele, tome 3 : Le Tango de la Mort
Florent Maudoux2010

Saga Freaks' Squeele Terminée

17.4

Combat titanesque contre une équipe de super-gentils, malédiction mortelle, cours de tango et descente aux Enfers… Chance, Xiong Mao et Ombre ne s’attendaient certainement pas à cela en signant à l’université des héros ! Et dire qu’ils ne sont qu’en première année…

À l’heure où la rivalité entre l’école de Saint-Ange et la F.E.A.H. n’a jamais été aussi forte, ils vont non seulement devoir se battre pour rester en vie, mais aussi tout faire pour soigner leur cote de popularité ! D’autant plus qu’aux yeux du monde, il semblerait que ce soit eux les méchants de l’histoire…

2010 Editions Ankama

Française Langue française | 140 pages | Sortie : 28 janvier 2010 | ISBN : 2359100114

2010 [E-book] Editions Ankama

Française Langue française | 140 pages | Format : PDF | ISBN : 2359100114

• Kasdan Le 11 Juin 2013 à 13:33
    Une fin en cliffhanger !!!! Heureusement que la suite est dispo à la biblio, je pouvoir enchainer assez vite. Un tome plus intéressant que le précédent.
  • Angiblean Le 30 Juillet 2015 à 15:53
    Une tuerie.... je suis trop fan de cette série ! Toujours autant d'action, d'intérrogation... Un tome qui évolue bien et qui donne envie de savoir la suite !
  • Liberfae Le 02 Septembre 2015 à 14:00
    Difficile de faire mieux que le tome précédent à mes yeux. Mais l'histoire et l'univers restent attractifs et j'ai hâte de poursuivre.
  • estelbooks Le 20 Mars 2016 à 15:55
    J'ai beaucoup aimé ce tome cependant j'ai remarqué qu'il se passait moins de choses et que ça manquait d'actions ! J'ai quand même hâte de lire le tome 4.
  • maga64amatricebooks Le 30 Avril 2016 à 21:21
    Intrigue qui devient intéressante. Là c'est un tome de transition car on a une fin à s'en mordre les doigts... Ce qui est bien c'est qu'au début il y a un descriptif des personnages, ce qui fait du bien car j'ai emprunté ce tome 3 que 2 mois après la lecture du tome 2.
  • Cocoontale Le 04 Février 2017 à 11:34
    J'ai adoré certains passages de ce tome-ci ! Mais globalement, c'est un tome de transition où il ne se passe pas grand chose. En revanche, la fin nous laisse sur un bel cliffhanger !
  • unemalledeslivres Le 18 Juin 2017 à 22:16
    J'ai bien aimé ce que ce tome met en place. Ca promet de belles choses pour la suite. Et cette fin ?!! Sérieux. Il me faut la suite de toute urgence.
  • Emilie 2310 Le 24 Août 2018 à 23:53
    L'intrigue prend en épaisseur, mais de fait, ce tome est beaucoup plus sérieux, moins déjanté et semble être un peu en transition. Mais Bon Dieu, que j'aime cette série. Et cette fin en cliffhanger. Me procure le tome 4 et 5 dés le mois prochain!
  • LordSith Le 15 Mai 2020 à 11:15
    Les intrigues sont placées.
  • lila11 Le 16 Mai 2020 à 09:55
    On approfondi un peu sur le passé de certains personnages, on se prépare au combat et la fin nous laisse sur un beau suspens !
  • noemaus Le 21 Septembre 2021 à 20:33
    Je rejoins les commentaires précédents : cette fin ! Nom qu'un Squeele ! Effectivement ce tome est plus de transition mais j'ai bien aimé ce qu'il donne en épaisseur, surtout sur certains personnages secondaires et bien sur, sur les personnages principaux.
  • Myrrh Le 17 Octobre 2021 à 23:13
    J'ai beaucoup aimé ce tome qui sert certes de transition mais qui reste assez bien rythmé. On creuse le passé de nombreux personnages ainsi que leur personnalité et c'est très plaisant. J'apprécie aussi la confrontation entre les deux écoles. Bref plein de bonnes choses et la fin nous laisse bien frustré !
  • Llhyn Le 31 Décembre 2022 à 08:56
    J'ai beaucoup aimé ce tome-ci ! Les personnages évoluent beaucoup, l'histoire de fond également et cette fin appelle à lire la suite de toute urgence.