Freaks' Squeele, tome 7 : A-Move & Z-Movie
Florent Maudoux2015

Saga Freaks' Squeele Terminée

17.2

En avant pour le dernier round opposant les étudiants de la fac d'un côté et les gardiens de la tradition des super-héros de l'autre ! Le campus est encerclé par un mur qui le coupe du reste du monde. Coincée entre les deux camps, la trinité de la Mort ne peut pas ouvertement soutenir la jeune génération. Entre guerre médiatique et émeutes urbaines, le combat parait bien inégal. Dans ce chapitre final Chance, Xiong Mao et Ombre vont avoir affaire à un ennemi surpuissant qui n'hésitera pas à faire usage d'une arme de destruction massive que redoutent tous les héros du monde entier : l'oubli.

2015 Editions Ankama (Label 619)

Française Langue française | 428 pages | Sortie : 30 octobre 2015 | ISBN : 9782359108408

2015 Editions Ankama (Label 619)

Française Langue française | 151 pages | Sortie : 23 octobre 2015 | ISBN : 9782359105278

2015 [E-book] Editions Ankama

Française Langue française | 151 pages | Format : PDF | ISBN : 9782359105278

• bea285 Le 30 Octobre 2015 à 22:31
    A-move & z-movie nous donne une fin parfaite: de l'actions et une bonne dose d'humour. C'est avec un petit pincement au cœur que je dis au revoir à cette histoire et à ces personnages.
  • lysorion Le 29 Novembre 2015 à 22:41
    Un coup de Coeur! Beaucoup de sentiments et une fin exceptionnelle
  • Angiblean Le 30 Mars 2016 à 18:38
    On a envie que ça dure mais toute bonne chose à une fin et quelle fin avec ce tome à la hauteur de mes espérances ! Ils sont tous là pour le meilleur et pour le pire ! Pas de temps mort, une fin en apothéose qui clos bien la saga des Freaks' Squeele !
  • Arcaalea Le 06 Avril 2016 à 19:16
    Abandonné. Je commençais à décrocher depuis un ou deux tomes mais là ils m'ont vraiment perdu... Ça part trop dans tous les sens, c'est invraisemblable. J'arrête.
  • Hunter_of_Shadow Le 28 Octobre 2021 à 22:04
    Une fin explosive et pleine d'émotion, on atteint la conclusion du récit de Maudoux. Mais dans mon grand défaut de lecteur, j'aimerais que ça ne se termine pas et que l'on ait un jour la suite des aventures du trio en tant que héros confirmé !!
  • Hunter_of_Shadow Le 28 Octobre 2021 à 22:05
  • Myrrh Le 09 Juillet 2023 à 17:43
    Ce tome clôture bien la série, je l'ai apprécié malgré quelques longueurs par moment. La série est vraiment sympa, suivre ces anti-heros a été une bonne partie de plaisir !
  • Kiriiti Le 12 Septembre 2023 à 16:57
    L’ambiance déjantée dans un cadre universitaire avec ses problèmes fonctionne très bien. Malheureusement, le récit s’emballe trop à mon goût et j’ai perdu l’intérêt que je portais à l’intrigue et aux personnages. Avec la qualité des dessins et les thèmes exploités, je ne doute pas que ce comics trouvera son public, je n’en fais juste pas partie.