Free fallin, tome 1
Maryrhage2016

18.2

Jessa ne voulait plus franchir ces grilles et se retrouver confrontée à son passé qui n'a aucun avenir. Mais l'amour qu'elle porte à Jay lui fait revoir ses intentions et de nouveau, elle arpente le couloir de la mort. Vanya, lui a besoin de réponses, besoin de savoir si sa vie n'est qu'un énorme mensonge et si tout ce qu'il croyait connaître n'existe plus. Il vient chaque semaine, réglé comme un métronome, rendre visite à un détenu en espérant comprendre l'inacceptable. Jusqu'à sa rencontre avec Jessa. Ils se comprennent, se soutiennent, s'aident à endurer ce que personne d'autre ne peut concevoir en espérant trouver dans l'autre le moyen de survivre à celui qui est condamné. Mais comment croire encore à l'avenir, quand la mort est si proche ? Comment concilier ses espérances et l'inévitable ? Et si l'amour était la solution...

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 286 pages | Format : ePub | Sortie : 11 décembre 2016

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 286 pages | Sortie : 4 décembre 2016

• Aurore62128 Le 07 Décembre 2016 à 16:17
    Encore une fois un très beau roman que nous livre Maryrhage. Une histoire originale et déchirante dans le milieu carcéral. J'ai été touché par Jessa, Vanya et Jay avec des sentiments très contradictoires : de la tristesse, de la colère .. Un livre très triste et très bien écrit, on ressent toutes les émotions que ressent Jessa. j'ai hate de lire la suite de Jessa et Vanya ...
  • Emy3489 Le 08 Janvier 2017 à 17:20
    Un très beau roman. Un réel coup de coeur, j'ai versé ma petite larme. Ce livre est poignant de par son contexte mais aussi par ses personnages. J'ai aimé Jessa et Vanya mais j'ai aussi craqué pour Jay... et il me tarde de lire la suite !
  • sjacquel Le 24 Janvier 2017 à 12:53
    Un très beau roman. Hâte de lire le T2.
  • Idole84 Le 20 Février 2017 à 09:55
    Ce livre est tout simplement sublime! L'histoire nous prend au coeur et aux tripes dès le début grâce à ses personnages aussi touchants que plein de vie et de sincérité. L'auteure a su aborder un sujet aussi délicat que la Peine de mort avec finesse pour remettre en question notre vision de la mort, de la vie et de la Justice. Tout cela sans jamais juger.. J'ai hâte de retrouver Vanya et Jessa!!!
  • Virtchou Le 31 Décembre 2017 à 11:22
    Un beau roman. Sous ses airs de romance, l'auteure a le mérite d'aborder un thème fort et de pousser le lecteur à la réflexion.
  • Marina Carvalho Le 01 Août 2018 à 15:24
    Je me suis tenter par cette saga ci et j'ai bien fait. Cet roman m'as fait pleurer et la relation de Vanya et Jessa est magnifique. Ils se soutienne comme ils peuvent malgré leurs situations .