Frigiel et Fluffy, tome 3 : La forêt de Varogg
Nicolas Digard et Frigiel2017

17.9

Erald est vivant ! Mais que s'est-il passé ? Prisonnier du pénitencier sous-marin de Suratan, Frigiel va d'abord devoir trouver un moyen de s'échapper et de libérer ses amis avant de comprendre pourquoi son grand-père est ici. D'autres prisonniers doivent également être libérés : deux habitants de Lanniel, un gobelin du nom de Stekx et quelques guerrières Sarmates : un peuple matriarcal du delta des pieuvres surnommé les " tueuses d'Endermen ". Avec ces nouveaux compagnons, Frigiel et ses amis vont devoir trouver un moyen de sortir de cette cité engloutie afin de se remettre à la recherche du second coffre se trouvant à Varogg, une forêt maléfique plongée dans une nuit éternelle.

2017 Editions Slalom

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 28 septembre 2017 | ISBN : 9782375540206

• uneincxnnue Le 08 Octobre 2017 à 16:06
    Suis-je obligée d'attendre mars 2018 pour le tome 4 ?
  • sprimtrap77EIF23 Le 02 Avril 2019 à 10:59
    j'adore ce livre il est vraiment bien prenné le il est bien
  • Hawks_toadgt37 Le 25 Novembre 2020 à 14:48
    J'aime bien
  • Vicky Rouberte Le 17 Mai 2021 à 11:39
    Un plaisir de retrouver cette histoire. J'ai vite repris mes marques, les images et notes sont toujours cool, le gobelin et le peuple des perles est sympa et on avance dans les découvertes. Cela dis, je regrette quelques répétitions, des surprises un peu faciles, un humour qui me touche moins et un développement des sentiments un peu trop en surface. Je serais quand même heureuse de lire le 4ème !