Nouveaux Partenariats!

From Boston with love

8.0

1 vote

MAUVAIS

Lorsque la Société Right in Translation demande à Tiphaine une Franco-Américaine de 36 ans, d'effectuer un remplacement pour une interview, elle ne se doute pas qu'elle va se retrouver nez à nez avec David, Joshua, Liam, Christopher et Darryl : les Dorchester Legacy un Boys bands Américain qui a cartonné fin des années 90.
Quinze ans plus tôt Tiphaine et Darryl se séparaient dans les cris et les larmes. Quinze ans qu'il ne s'étaient ni revus ni adressé la parole.
Toujours fou amoureux d'elle et n'ayant jamais accepté la rupture Darryl va tout faire pour que Tiphaine revienne dans sa vie.La femme blessée qu'elle est va t'elle laisser ses mauvais souvenirs empêcher son cœur de parler.

2016 [E-book] Editions Erato

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : Juillet 2016

• leslecturesdenini Le 09 Août 2016 à 21:35
    Cette histoire aurait pu être un bon moment mais a été gâchée par une publication médiocre.