From the past, tome 1 : Adaptation
Lauren Peretti2015

16.9

Belmont Massachussetts, 1955.
Livia a dix-sept ans. Etouffée par les angoisses de son père, elle rêve d'émancipation. Mais, alors que pour la première fois, elle est autorisée à sortir avec ses amis pour voir le succès annoncé de la Fureur de Vivre, Livia perd subitement connaissance.
Quand elle se réveille, 59 ans se sont écoulés mais elle a toujours 17 ans... Surtout, elle possède d'inquiétantes capacités inexpliquées.
Aidée par Kate, neurologue chevronnée, Livia parviendra à s'échapper de FitcherTeck qui la tient captive.
Meurtrie par la perte des siens, elle devra relever plus d'un défi : rattraper près de soixante ans d'histoire, de technologie et d'évolutions sociales et culturelles, maîtriser ses nouvelles capacités mais, surtout, découvrir ce qu'il lui est arrivé, le tout sous la menace de FitcherTeck, organisation sans scrupule qui met tout en œuvre pour la retrouver.
Dans sa fuite vers son destin, Livia découvrira l'amour avec le beau William, fils naturel de Kate abandonné à la naissance, lui-même brisé par la vie. Ensemble, ils tenteront de se reconstruire.

2017 Editions Rebelle

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 23 septembre 2017 | ISBN : 9782365385466

2017 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | 432 pages | Format : AZW | Sortie : 21 septembre 2017 | ISBN : B075R6XLJ1

2015 [E-book] Editions JB2S

• Rêvesetimagines Le 22 Avril 2015 à 07:07
    Un magnifique récit, preuve qu'on peut trouver des perles dans l'auto-édition !!