Fullmetal Alchemist, tome 12
Hiromu Arakawa2007

Saga Fullmetal Alchemist Terminée

18.0

Après des retrouvailles mouvementées avec son père et une découverte surprenante concernant la mort de sa mère, Edward Elric rentre à Central City. Il y retrouve Alphonse dont l'armure a été endommagée et Winry qui s'inquiète des dangers encourus par ses deux amis d'enfance. Pendant ce temps, Scar est lui aussi de retour à Central City et recommence ses actes meurtriers envers les alchimistes d'état. Les frères Elric aidés de Lin, un prince en quête de reconnaissance venant d'une contrée lointaine, vont élaborer un plan dont le but est de mettre à jour la véritable identité des Homonculus. Réussiront-ils à percer le mystère qui entoure les plus hautes instances de l'état ? Les risques n'ont jamais été aussi grands et la tension est à son comble.

Titre original : Hagane No Renkinjutsushi, book 12 (2005)

2007 Editions Kurokawa

2005 Editions Square Enix (Gangan Comics)

Japonaise Langue japonaise | 175 pages | Sortie : 21 novembre 2005 | ISBN : 9784757515734

• Wonderbooks_ Le 09 Août 2020 à 20:04
    Un tome à la hauteur de ses prédécesseurs ! L'intrigue avance, il y a du combat et on en apprend plus sur le personnage de Winry que j'adore. Bref, j'espère que ça continue ainsi !
  • Miyuki_ Le 30 Avril 2021 à 13:05
    Encore un tome qui mêle tout ce que j'aime dans cette série : du combat, des révélations, des moments d'émotions.