L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Furious rush, tome 1

de S.C. Stephens (2016)

Synopsis

Moyenne

15.3

32 votes

BON

Mackensie Cox a beaucoup à prouver. Fille d'un pilote de moto de légende, elle veut montrer à ce milieu sportif dominé par les hommes qu'elle a hérité du talent de son père. La dernière chose dont elle a besoin est d'être déconcentré par le tout nouveau pilote de l'équipe rivale Hayden Hayes.
Issu du monde des courses de rue illégales, Hayden ne laisse pas Kenzie indifférente. Le fait qu'il la traite de princesse gâtée et privilégiée attise son désir de victoire, et à sa grande surprise elle s'aperçoit qu'elle pilote mieux lorsqu'elle concoure contre lui. Kenzie et Hayden se challengent mutuellement sur le circuit et cette énergie électrique se transformera bientôt en une intense attirance, absolument interdite. En effet, l'unique règle qui régit les rapports entre les deux équipes concurrentes est : aucun contact. Kenzie fera tout son possible pour respecter cette obligation mais lorsque son équipe rencontre de grosses difficultés, c'est auprès d'Hayden qu'elle trouvera de l'aide. Lors de leurs rendez-vous secrets, la tension montera encore d'un cran entre les deux pilotes mais Kenzie a trop à perdre pour succomber à ses désirs. Si elle sait prendre des risques sur le circuit, il n'en va pas de même quand il s'agit de son coeur ...

Titre original : Furious Rush, book 1 (2016)

4 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2017 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 502 pages | Sortie : 6 Juillet 2017

2017 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Format : ePub

2016 [E-book] Editions Forever

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI | Sortie : 23 Août 2016

2016 Editions Sphere

Anglaise Langue anglaise | 370 pages | ISBN : 9780751560473

D'autres livres dans ce genre

3 commentaires

  • Luxnbooks Le 11 Juillet 2017 à 13:08
    J’étais ravie lorsque j’ai appris que le prochain roman de S.C. Stephens allait sortir. Le résultat est plutôt convaincant avec un roman qui m’a apporté des sensations fortes, tant au niveau du sport pratiqué, que par l’alchimie de la romance.
  • Eloradana blog LMEDML Le 18 Juillet 2017 à 16:43
    S.C Stephens nous propose une romance passionnée interdite dans un milieu inédit pour ma part. J’ai adoré suivre l’intrigue qui est pleine de mystère, qui a fait monter mon rythme cardiaque a plusieurs reprises. La plume de l’auteure est toujours aussi addictive, j’ai vraiment été convaincue par la suite du récit, après le début un peu lent qui m'a fait passé à côté du coup de cœur !
  • FeeLiseuse Le 20 Août 2017 à 21:34
    J'ai lu un peu plus de la moitié de ce roman.. j'ai eu très vite envie de l'abandonner mais les copinautes me conseillaient d'qller au bout car la seconde partie étaient mieux.. j'ai tenté .. mais nan.. arrivée à 60% je m'ennuiyais toujours autant.. et savoir qu'il faudra lire un tome 2 c'est trop pour moi :/ Je préfère passer à autre chose.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !