Gagnez moins, vivez mieux - Le bonheur retrouvé d'une vie plus simple
Pascale de Lomas2006

17.0

Changer de métier, partir, vivre autre chose, autrement... Certains l'ont fait, pourquoi pas vous ? Faire un choix de vie qui contribue à un meilleur équilibre personnel, en harmonisant aspirations profondes, travail et temps libre... tout le monde en rêve ! Et certains sautent le pas. Basé sur des témoignages, cet ouvrage vous fera découvrir et comprendre ce qui a permis à certains de changer de vie, leurs motivations, les étapes de construction de leurs projets et les bénéfices qu'ils tirent de leur nouvelle vie. Puis il vous aide à faire le bilan de votre mode de vie actuel et à identifier précisément ce à quoi vous aspirez pour trouver votre propre voie et concrétiser vos rêves de changement. Adresses, ressources pratiques, fiches-outils et recommandations utiles : un véritable kit pratique pour préparer et réaliser, en gardant les pieds sur terre, votre changement de vie. Ecoutez vos envies, changer de vie n'est pas un rêve inaccessible !

2006 Editions Hachette

Française Langue française | 167 pages | ISBN : 9782012370944