Galatéa, tome 1 : Evanescence
Monia Sommer2014

Saga Galatéa Terminée

15.9

Je m’appelle Galatéa, princesse guerrière vivant sur une planète de glace et d’hiver éternel.
Entourée de mes trois amies et protectrices, j’apprends à maîtriser mes pouvoirs, ainsi que le Kieli, la langue de la Magie.
Lorsqu’une guerre éclate, menée par une ennemie puissante à la tête d’une redoutable armée d’Enchantombres dotés de pouvoirs défiants toute logique, et que je me retrouve, bien malgré moi, au cœur de ce conflit, je comprends que ma vie est sur le point de changer, irrémédiablement.
Selon une ancienne prophétie, une seule personne pourra changer le cours des choses et décider de l’avenir de tous les mondes. Eh bien…, il fallait que cela tombe sur moi ! Pour quelqu’un qui a passé son temps à fuir ses responsabilités, ce n’est pas gagné.
Le Destin nous joue parfois de très vilains tours !

2018 Editions Litl'Book

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 16 août 2018 | ISBN : 9791096960552

2017 Editions Anyway

Française Langue française | 414 pages | Sortie : 23 mai 2017 | ISBN : 9782374880662?

2017 [E-book] Editions Anyway

Française Langue française | 414 pages | Format : ePub | Sortie : 23 mai 2017

2014 Editions Valentina (Fantasy)

Française Langue française | 442 pages | Sortie : 10 novembre 2014 | ISBN : 9782366391183

• Anastasia.B Le 20 Novembre 2014 à 20:40
    Je viens juste de le terminer et j'ai vraiment aimé même si.... Selon moi c'est vraiment un livre fait pour les personnes qui n'ont pas l'habitude avec la high fantasy, il y a aussi quelques problèmes au niveau du rythme mais sinon c'est un très bon premier roman pour Monia Sommer :)
  • Ourson de Chine Le 22 Décembre 2014 à 18:58
    Je dirais pour conclure que l’histoire de Galatéa dégage une certaine magie qui emporte son lecteur très loin, à des années-lumière de notre monde à nous ! Les méchants sont de vrais méchants, tout ce qu’il y a de plus détestables, et pourtant, ils ne sont pas toujours là où on pense. La trame est assez classique en Fantasy, mais le principe des planètes et des habitants qui les peuplent m’a sédui
  • Gwlad Le 19 Février 2018 à 14:51
    J’ai tout de suite été emportée, l’auteure m’a happé dans son histoire et je me voyais déjà avoir un coup de cœur, malheureusement il n’est pas venu. J'en attendais plus de Galatéa. :)