Gallagher Academy, tome 6 : Tout est bien qui espionne bien
Ally Carter2015

Saga Gallagher Academy Terminée

18.0

Pour Cammie, c’est l’heure de la plus terrifiante de ses missions de jeune espionne. Bien pire que de sauter d’un avion en plein vol, pire que de subir un interrogatoire dans une prison haute sécurité, pire que de désamorcer une bombe… Elle doit décider de son avenir. La cérémonie des diplômes arrive à grands pas, pourtant elle ne sait toujours pas quelle institution l’accueillera dans un an. FBI ? CIA ? MI6 ? Interpol ? Pour couronner le tout, sa dernière année à la Gallagher Academy est interrompue par un nouveau plan du Cercle. Pas facile de terminer son lycée et en même temps de sauver le monde entier !

Titre original : The Gallagher girls saga, book 6: United we spy (2013)

2015 Editions Hachette

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 15 juillet 2015 | ISBN : 9782012256583

2015 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 304 pages | Format : AZW | Sortie : 15 juillet 2015 | ISBN : B00Z9S8OW4

• Luxnbooks Le 16 Juillet 2015 à 16:12
    Et voilà, cette série se clôture définitivement (je vais donner une chance à la nouvelle) j'ai pas envie de leur dire adieu tout de suite. Les Gallagher vont me manquer, Zach et son air ténébreux aussi. Une jolie conclusion, qui n'est que le commencement pour Cammie.
  • la ptite tortue Le 18 Janvier 2016 à 11:19
    De l'humour, du suspens, de l'amitié, et de l'amour, tout y est.
  • Coeur de lectrice Le 12 Février 2017 à 22:08
    Quitter cette saga m'a tout simplement mis les larmes aux yeux. Les personnages sont vraiment attachants et vont beaucoup me manquer. Chaque tome est meilleur que le précédent. Une saga coup de coeur, avec qui j'ai du mal à me séparer.
  • Maiwen Le 14 Mai 2017 à 19:46
    Un bon tome, qui conclut très bien cette saga. Des persos dont on ne voudrait pas se détacher. Un bonne saga, à lire si on aime les séries américaines d'espions :D
  • manon_mgd Le 07 Avril 2020 à 23:54
    Les portes de la Gallagher Academy se clôturent en même temps que cette saga. Les tomes se sont enchaînés, l’intrigue ne cessait d’être renouvelée, j’ai passe un très bon moment entre ces pages.