Gangsta, tome 5
Kohske2014

Saga Gangsta

17.4

Alors que le clan Cristiano panse ses plaies après l'attaque sanglante du "Bastard", les tensions entre crépusculaires et non-modifiés continuent de s'accentuer. L'un des auteurs du massacre n'est autre qu'Erica, la sœur de Delico que tous croyaient morte. Tandis que ce dernier et Yang partent à sa recherche, un groupe de chasseurs d'indexés commandités par Uranos Corsica s'attaque simultanément à la guilde de Gina Paul Klee et au clan Monroe, et pourrait bien achever de mettre le feu aux poudres.

Titre original : Gangsta, book 5 (2013)

2014 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Satoko Fujimoto et Aurélien Estager | 188 pages | Sortie : 17 septembre 2014 | ISBN : 9782344000748

• _Nephtys Le 21 Février 2020 à 17:08
    Encore une fois ce tome me conforte dans mon opinion sur ce manga. Toujours autant de complot, de combat (dont un aura une conséquence fatale pour un personnage important) : le danger plane sur chaque habitant d'Ergastulum. On voit moins le trio principal, mais j'ai adoré voir les personnages secondaires un peu plus développés. Par contre cette fin est terrible : il me faut la suite !
  • Compote2003 Le 03 Avril 2022 à 16:03
    Omg... MAIS DOUG !!!! WARWICK !!! NON, J'AI PEUR LA !!! T^T Je me demande ce qui peut vraiment motiver tout ça, surtout que j'ai l'impression depuis le tome dernier que Monroe est pas aussi blanc qu'on ne le décrit... Ou alors il est victime de chantage ? En tout cas, ce tome est de loin le plus tragique à mes yeux... TT J'espère vraiment que ça finira bien pour les indexés tout ça...