15.8

Garance marche sur l'eau. C'est un secret. Léopold, son ami de toujours qui, comme tous les ans, vient passer les vacances en bord de mer, ne l'a jamais cru. Cet été, décidée à le convaincre, elle lui confie d'où elle tient ce pouvoir : elle l'a hérité de son père, un géant qui vit sur une île. Garance propose qu'ils lui rendent visite et aussitôt ils prennent la mer à bord d'une frêle embarcation...

2010 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 32 pages | ISBN : 2756020974

• Lelf Le 29 Septembre 2010 à 13:14
    Une histoire tout mignonne et touchante, additionnée d'un beau dessin. A lire comme un conte. :)
  • fanfanlatulipe29 Le 11 Janvier 2014 à 20:25
    Belle petite histoire toute mignonne et avec de belles couleur et un graphisme de toute beauté ! Idéale pour les enfants qui commencent à lire. A découvrir !
  • Adhara_ Le 07 Janvier 2018 à 13:55
    Très mignon. Une belle BD, que ce soit au niveau des dessins ou de l'histoire, qui est très touchante.
  • NatachaO Le 08 Avril 2018 à 18:53
    Une BD très mignonne même si ce n'est pas ma préférée de ce duo que j'aime beaucoup.
  • Anouklibrary Le 22 Septembre 2019 à 12:52
    Un album touchant et sensible. Les illustrations aux couleurs pastel le rendent très doux. Nostalgie et poésie sont au rendez-vous dans ce conte à l'ambiance chaleureuse, dans lequel l'amour et l'amitié s’emmêlent pour les deux héros. Une belle découverte, pleine d'aventure et de tendresse !