Gardienne de la forêt : La guérisseuse
Blue Indigo2016

17.0

Chloé est poursuivie par un homme étrange, muet qui la suit depuis plusieurs semaines, allant jusqu’à s’introduire dans son appartement. Bouleversée et en état de choc, elle est secourue par un homme ténébreux qui l’amène à une vieille femme vivant dans une cabane au fond de la forêt. Elle y apprend qu’elle est une gardienne de la forêt et que l’homme qui la poursuit est son allié. Il appartient au monde des esprits et peut prendre forme humaine ou animal. Elle doit subir une initiation qui lui permettra de comprendre et de protéger le monde animal auquel elle est liée, celui des serpents. Tout d’abord réticente, une suite d’événements malencontreux l’oblige à réviser sa position et à accepter d’être initiée. Mais au-delà de cette initiation, Chloé va devoir se rappeler qui elle est vraiment.

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 418 pages | Sortie : 29 juin 2016 | ISBN : 9781534868021

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 418 pages | Format : AZW | Sortie : 24 avril 2016 | ISBN : 9781534868021

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 298 pages | ISBN : 153486802X

• Fildediane Le 10 Février 2017 à 23:11
    Découverte d'un univers passionnant !
  • stellae Le 03 Mars 2018 à 19:48
    Un monde imaginaire original et très bien développé, des personnages attachants, des rebondissements. J'ai passé un excellent moment de lecture ! La plume de l'autrice est aussi très agréable, on se laisse porter par les mots et les jolies descriptions. Une fin qu'on ne voit pas venir, bref, si vous aimez les univers fantastiques et les légendes celtiques, vous passerez un super moment !
  • carnet-plume Le 30 Septembre 2018 à 13:29
    J'ai adoré l'univers et le thème de l'histoire, la défense des animaux. La lecture est très plaisante et pleine de rebondissements :)
  • MissPainCuit Le 18 Mars 2019 à 12:56
    Je l'ai adoré et j'ai du mal à m'en remettre! ???? Je m'attendais à une fantasy sympathique, légère... Quel choc! J'ai été happée! Emportée d'étape en étape. et quand je me suis dit "bon, là, ça ne peut pas aller plus loin"... Bam! Plongée de le mystère et l'inattendu! Attention, ce livre va vous habiter longtemps, même après avoir tourné la dernière page!