L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Génération K, tome 3

de Marine Carteron (2017)

Saga Génération K Terminée

16.0

Après la mort de Mina, l’étau se resserre autour des génophores qui n’ont jamais été autant en danger. Toujours traqués par Biomedicare, la fuite n’est plus une solution. S’ils veulent mettre un terme à la propagation du virus et s’affranchir du Maître, ils vont devoir faire face et livrer leur ultime bataille.

2017 Editions Du rouergue (épik)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 4 Octobre 2017 | ISBN : 9782812614835

• L_ourse_bibliophile Le 04 Octobre 2017 à 23:29
    Un final sanglant et sur les chapeaux de roue à la hauteur des deux premiers tomes et une révélation qui m'a beaucoup amusée !
  • Ylasis Le 16 Novembre 2017 à 20:20
    Cette trilogie comporte des tas de choses très intéressantes... Mais cette fin ! Je la trouve incompréhensible pour ceux qui n'ont pas lu les Autodaffeurs. Je n'arrive pas du tout à accepter ce tout nouveau "univers" qu'elle ajoute dans les dernières lignes du tome, [SPOIL] des voyages dans le temps sérieusement ? C'est une déception même si le roman reste bon.
  • Chicky Poo Le 18 Novembre 2017 à 20:58
    Le roman est bon, bien écrit et très prenant, mais j'avoue que j'ai préféré la série Les Autodafeurs, qui m'a beaucoup plus marquée.