GeoBook : France - Bien choisir ses vacances
Collectif2009

15.0

Un guide inédit et unique qui donne un avant-goût des vacances avec de superbes photos et des cartes de localisation, dans la tradition du magazine et de tous les ouvrages GEO. Où aller? Quand partir? Que voir? Que faire? Ce sont les questions que chacun se pose pour bien choisir sa future destination de vacances en France. A la fois beau livre de photos et très pratique, ce GEOBOOK, véritable guide de tous les séjours, week-ends et escapades en France, répond de manière claire et attractive à ces interrogations. Très détaillé, GEOBOOK France donne toutes les raisons d'aller (ou non) dans chacun des 100 départements français les paysages ou les villes à découvrir, les sites naturels ou culturels à visiter, les activités à pratiquer, l'artisanat local et les produits du terroir à goûter. Des suggestions insolites et des informations pratiques sur le type de vacances, les dates des grands rendez-vous festifs, l'affluence et les temps de transport en voiture ou en train... en font un ouvrage indispensable pour décider en toute sérénité de ses prochaines vacances en France.

2019 Editions GEO (Book)

Française Langue française | 400 pages | ISBN : 9782810427697