Rendez-vous à 20h !

Georgina Kincaid, tome 3 : Succubus Dreams

de Richelle Mead (2009)

Saga Georgina Kincaid Terminée

16.7

Rien ne va plus pour Georgina, même sa liaison avec le célèbre Seth Mortensen ! Déjà, pas de sexe entre eux: Georgina étant un succube, elle ' pourrait tuer son amant par mégarde. Ça calme les ardeurs les plus motivées ! En plus, même se voir devient difficile: Seth est obsédé par son dernier roman, et Georgina doit jouer les mentors pour une nouvelle recrue vraiment pas douée. Et enfin, il y a Dante, cet interprète de rêves bien enjôleur que Georgina est obligée de consulter, car une entité malveillante s'en prend à elle durant son sommeil. Du coup notre succube fait face à un double défi : reprendre le contrôle de sa vie amoureuse, et lutter contre un terrible ennemi. Si elle venait à échouer, le monde des mortels pourrait bien ne plus jamais connaître le sommeil !

Titre original : Georgina Kincaid, book 3 : Succubus Dreams (2008)

2011 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Benoît Domis | 480 pages

2011 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

2010 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Benoît Domis | 359 pages

2009 Editions Bragelonne (L'Ombre)

Française Langue française | Traduit par Benoît Domis | 360 pages | Sortie : 20 Novembre 2009 | ISBN : 9782811202415

2009 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | Format : PDF

2008 Editions Bantam Books

• jellybells Le 14 Novembre 2010 à 06:07
    Le meilleur de la série pour l'instant!et le plus triste!!
  • Fée Bourbonnaise Le 27 Janvier 2011 à 19:54
    Un tome 3 que je place au-dessus du 2ème qui m'avait un peu déçue. J'ai même versé ma petite larme.
  • Frankie Le 16 Avril 2011 à 11:08
    Meilleur que le 2e, c'est certains mais ça manque toujours d'action ! Je dois être la seule mais la fin m'a bien plu, ça redonne un peu de peps à l'histoire !
  • DarkGarnet Le 06 Octobre 2011 à 10:29
    Un 3ème tome dans la lignée des précédents, sans action et très axé sur le quotidien de Georgina et sa relation avec Seth. La fin est surprenante mais apportera certainement un nouveau souffle à la série.
  • Asuna Le 16 Octobre 2011 à 23:26
    Une fin pour le moins inattendue effectivement !
  • Czar Le 13 Novembre 2011 à 18:46
    Plus intense au niveau relationnel mais du coup le fantastique passe pas mal à la trappe. Le manque d'action n'est pas catastrophique mais j'espère qu'il (re)vient dans le prochain tome.
  • read-with-me Le 22 Novembre 2011 à 09:27
    Mon tome préféré pour l'instant ! J'adoooooore ! La suite! La suite !!!!!
  • lhucy7 Le 01 Janvier 2012 à 21:00
    j'ai beaucoup aimé l'intrigue même si on en devine à l'avance l'issue et la fin m'a surprise comme il se doit. Richelle Mead a le don pour nous embarquer dans ses histoires et nous les faire vivre à travers ses personnages ! J'adore !
  • Mypianocanta Le 18 Mars 2012 à 14:29
    Ce tome est le meilleur de la série jusque-là : plus cohérent avec des personnages plus consistants aussi. j'ai particulièrement apprécié la fin qui relance l'intrigue mais sans "clifhanger".
  • Arwen64 Le 10 Avril 2012 à 19:09
    J'ai adoré ce tome, encore plus que les autres, le plus triste de pour l'instant à mon gout! La fin m'a beaucoup plus et j'ai hâte de découvrir ce qu'il va se passer pour la suite !
  • Sabruhu Le 04 Août 2012 à 22:24
    Wow j'ai vraiment adoré ce tome!!! Le meilleur pour le moment!! Ca me donne bien envie de continuer au plus vite!!!
  • Luthien Le 23 Août 2012 à 18:31
    L'intrigue est intéressante et annonce une suite captivante. Georgina est toujours aussi attachante.
  • Winifred Le 25 Juin 2013 à 17:42
    Pour le moment c’est mon tome préféré et le meilleur. J’aime toujours autant Georgina et c’est l’un de mes personnages féminin préféré. Hâte de lire la suite !!!
  • Sookies Le 07 Octobre 2013 à 00:03
    jJ'ai passé un excellent moment, auprès de tout ce petit monde et il me tarde déjà de le retrouver. Cela dit, ce n'est pas un coup de cœur, simplement parce que je n'ai plus l'effet de surprise sur ce qui m'attend avec le personnage principal et aussi parce que j'ai eu des envies de meurtres à l'encontre de ce bel écrivain...
  • aurelye++++++++ Le 09 Avril 2014 à 19:13
    encore un tres bon moment en compagnie de georgina kincaid
  • manie Le 19 Juillet 2014 à 15:03
    Je me suis terriblement ennuyée les 2/3 du roman .. Heureusement, la fin est plus pimentée ! Juste assez en tout cas pour me donner tout de même l'envie de continuer cette saga !
  • Fille-de-lecture Le 25 Novembre 2014 à 00:31
    Oh ce tome-ci est vraiment très plaisant ! Un coup de coeur ! De nouveaux personnages, une nouvelle intrigue, des relations qui évoluent, bref un excellent tome qui donne envie de se jeter sur la suite !
  • Petite-lune Le 18 Juillet 2015 à 15:13
    J'ai été vraiment très surprise de la tournure que prenait l'histoire à mesure où je lisais. J'étais tantôt contente, tantôt furieuse et perplexe. Les amis de Georgina avaient tous un avis particulier sur sa relation avec Seth, mais elle a mit du temps à le comprendre. Et franchement, j'ai eu un pincement au coeur de voir comment le livre se termine.
  • Weyra Le 22 Octobre 2016 à 19:12
    Un des meilleurs tome de la série ! Georgina y apparaît plus vulnérable que jamais et on sent un méta scénario qui pointe le bout de son nez. Avec un final épico-romantico-classe :D
  • LauLau love Le 01 Mai 2017 à 13:56
    Une fin qui nous laisse présager une suite des plus surprenante et j'espère qu'elle sera à la hauteur!! Encore un plaisir de redécouvrir ces personnages et leurs aventures.