Giacomo C., tome 03 : La dame au coeur de suie
Jean Dufaux et Griffo1990

Saga Giacomo C. Terminée

17.3

Jeux de cartes, jeux de mort, jeux de masques, jeux d'amour...A Venise, Giacomo C. noie son chagrin dans les vapeurs de l'alcool, mais l'oubli ne peut se conquérir qu'après avoir traversé l'épreuve du jeu... Il va falloir abattre ses cartes, sir Winter !Grande nouvelle : le chef d'oeuvre Giacomo C. fait peau neuve en grand format dans la collection Caractère ! Voici déjà le troisième volume, une enquête minutieuse, savante et passionnante. Au fil de l'année, paraîtront les albums suivants, avec des maquettes redesignées, de nouvelles couvertures et de nouvelles couleurs réalisées de main de maître par Griffo. Mais que les fans de la première heure se rassurent, la série reste disponible dans la collection Vécu, et les nouveau x albums de la série paraîtront simultanément dans les deux formats. Un événement de taille pour l'un des plus grands séducteurs de la bande dessinée !

2004 Editions Glénat (Vécu)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 12 mai 2004 | ISBN : 9782723443784

1998 Editions Glénat (Vécu)

• TYBOR Le 18 Août 2016 à 11:41
    Un duel aux cartes, comme on en voie très rarement en bande dessinée. Epoustouflant.