Givrée, tome 2 : Merveilleusement givrée
Audrey Parily2010

Saga Givrée

15.8

« Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.» N’est-ce pas le plus grand mensonge de toute l’humanité ? À moins que ce ne soit moi qui aie manqué l’appel lorsque les fées distribuaient sans compter le bonheur conjugal ! Hum… Quelqu’un aurait-il pensé à organiser des sessions de rattrapage par hasard ?

Tout était pourtant très bien parti. J’avais un amoureux tendre et passionné. Des amis fidèles. Un premier roman en librairie. Une mère satisfaite des choix de sa fille (OK, seulement à moitié, mais bon) quand… Bang ! Je suis tombée de mon lit et je me suis réveillée ! Apparemment, je n’étais pas faite pour le costume de la Belle au bois dormant. J’ai donc quitté mon conte de fées et j’ai sauté à pieds joints dans la réalité. Résultat : c’est le chaos.

Maxim travaille seize heures par jour et c’est à peine si nous nous voyons. Ophélie, ma demi-sœur, s’est installée chez nous, la tête remplie de projets farfelus, propres à nous conduire au désastre. Et croyez-moi, le désastre n’a pas loupé le rendez-vous ! Donnez-moi une aspirine…

Heureusement, mon roman se vend comme des petits pains et s’apprête même à voir le jour de l’autre côté de l’Atlantique. (Yeah ! Insérez ici une danse de la victoire.) Un séjour en France s’imposerait-il ?

2021 Editions Coup d'Oeil

Française Langue française | 368 pages | ISBN : 9782898142291

2010 Editions de Mortagne (Lime et Citron)

• Lumina33 Le 06 Avril 2020 à 18:53
    Au début les difficultés relationnelles entre Isabelle et Maxim m’amusaient, et cela était renforcé par l’humour décapant d’Isabelle. Puis, je me suis aperçue que rien n’avançait, ils se renvoient la balle réciproquement en s’accusant des mêmes torts… et aucun ne comprend, aucun ne se remet en question ! C’était lassant et la fin m’a beaucoup déçue. Je ne lirai pas le dernier tome.