Givrées
Gina Dimitri2017

14.8

Il vous trompe, vous en avez la certitude… Et vous ne comptez pas en rester là ? Il vous ment, vous en avez la preuve… Et vous avez la ferme intention de le lui faire payer ? Il vous humilie, vous en avez assez… Et vous cherchez de l’aide pour concocter votre vengeance ? Il vous tarde de le voir ramper, vous supplier… Et vous êtes prête à en payer le prix ?

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 28 juillet 2017

2017 [E-book] Editions Autoédité

• Parlonslittérature Le 17 Août 2017 à 16:49
    Une horreur de vengeance !
  • Camille Salomon Le 23 Août 2017 à 08:23
    Un très bon roman policier teinté d'humour noir et de sarcasme ! Le récit est porté par une héroïne bien particulière : Clitorine ! C'est un texte décalé, dérangeant, les répliques sont crues, elles vous piquent au vif... Vraiment c'est une auteure prometteuse, qui fait sa place dans le monde de l'auto-édition. Le style est concis, le suspens bien présent et... on rigole !! A lire sans modération!
  • Mayaa88 Le 23 Octobre 2017 à 07:15
    un thriller sympa sur fond de vengeance avec une petite pointe d'humour.
  • Labibliogirly Le 22 Novembre 2017 à 09:10
    Du pur Gina Dimitri. Une histoire sombre teintée d'humour mordant. Une nana à la vie cahotique mais à l'esprit très développé. Givrées nous emmène au plus profond de l'âme humaine, dans ce que le coeur peut faire de plus sombre, mais en gardant sa part d'humanité. Une belle réussite pour cette jeune auteure, qui ne fait que confirmer son talent
  • EvaBraziil Le 30 Mars 2018 à 23:00
    J'ai passé un agréable petit moment avec Givrées. C'est un bon petit thriller, drôle. Par contre le seul problème : Trop petit. Les personnages ne sont pas assez détaillés, l'histoire méritait d'être plus recherchée, pour paraître encore plus surnaturel. Malgré tout je le recommande très vivement !