Global Garden : Le dernier rêve d'Einstein, tome 4
Saki Hiwatari2004

16.8

La mère de Ruika a finalement compris que son fils, Masato, était bien en fait sa fille. Leurs retrouvailles sont chargées d'une grande émotion. Ruika peut enfin s'épanouir en tant que jeune femme et, peut-être, vivre l'amour qu'elle éprouve pour Hikaru ! Mais les sbires de Haruhi enlèveront la jeune fille avec la complicité de Narada, le grand frère d'Hikaru, resté aux Etats-Unis dans la fameuse fondation Stanley. Ruika va alors rencontrer différents protagonistes qui lui raconteront des bribes de leur histoire commune.

Titre original : Global Garden, book 4 (2003)

2004 Editions Delcourt (Sakura)

• Gel Le 09 Mai 2020 à 23:46
    Pas mal d'action et de progrès dans ce tome. La relation entre Ruika et sa mère se répare (je reste qd même un peu dubitative par la rapidité du revirement/guérison de la mère après tout ce qu'elle a forcé sur sa fille). L'enlèvement de Ruika lui donne l'occasion de rencontrer Rayle (qui paraît assez tordu) et d'en apprendre un peu + sur la fondation. La relation entre Hikaru et Ruika se renforce.