Go to Hell, tome 1
Oxanna Hope2011

15.3

Cassie, 18 ans, n'est pas une adolescente comme les autres. D'une beauté envoûtante, elle est également dotée d'un pouvoir hors du commun. Sa rencontre avec son professeur de philosophie, un homme énigmatique et charmeur, va changer le cours de sa vie. Lui et son frère Seven ne mènent pas une vie aussi ordinaire qu'ils voudraient le faire croire. Eux aussi dissimulent un secret.

2016 [E-book] Editions Rebelle (Chimères)

Française Langue française | 188 pages | Format : ePub | Sortie : 17 mars 2016

2016 Editions Rebelle

2014 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 319 pages | Sortie : 27 août 2014 | ISBN : 229007991X

2011 Editions Nergäl

Française Langue française | 306 pages | ISBN : 9791090772106

2011 [E-book] Editions Nergäl

• Elenah Le 16 Août 2012 à 21:38
    Même pour un premier roman j'ai trouver qu'il y avait beaucoup trop de mystère, je nageait vraiment dans le flou... De plus Cassie est une vrai garce, j'ai eu envie de lui mettre quelques claques. Au final je donne seulement la moyenne à ce roman, j'attend de voir la suite.
  • fangtasia Le 05 Janvier 2012 à 09:18
    J'ai fini "Go to Hell" un excellent roman d'urban fatasy. Une ecriture vive et percutante. Une intrigue bien menée avec un suspens haletant. Des personnages attachants et très agréables. Un rythme rapide on s'ennuie pas. Tous les ingrédients sont là actions, rebondissements et une touche d'érotisme.
  • Ikebukuro Le 04 Février 2012 à 18:09
    J'ai beaucoup aimé l'écriture hyper énergique et les personnages sont très attachants avec ce mélange de force et de fragilité. Un très bon moment de lecture.
  • Sabruhu Le 12 Février 2012 à 17:25
    Une histoire que j'ai bcp appréciée!!! Je me réjouis de lire la suite!!!!
  • Livresse des Livres Le 22 Février 2012 à 15:52
    Un très bon moment passé! Des personnages tourmentés et irrésistibles et de l'action à faire frissonner!
  • Didinebzh29 Le 01 Mars 2012 à 14:36
    Ecxellent. Très prenant. Beaucoup de questions sans réponse donc à quand la suite ?
  • A-Lise Le 10 Mars 2012 à 07:44
    Je viens de le refermer et wouahhhhhhhhhh! Un intrigue maîtrisée et surprenante, des personnages fascinants et attachants, un style rythmé et sans temps mort, ce roman est un excellent moment de lecture. Toutefois, je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!
  • Tsuki Le 03 Mai 2012 à 11:45
    Une lecture qui vaut franchement le détour, même si j'ai eu un peu de mal avec le caractère de Cassie au début !! La fin est juste hallucinante ! Vivement la suite !!!!
  • Stellabloggeuse Le 25 Août 2012 à 21:05
    Un personnage très fort que l'on apprend à connaître petit à petit, des affrontements explosifs, et une intrigue qui recèle encore beaucoup de mystère... C'est un premier tome très encourageant et je serais heureuse de lire la suite. J'ai passé un bon moment en compagnie de Cassie et Damian.
  • Anastasia Le 23 Septembre 2012 à 11:47
    Malgré un début de lecture où on se demande où on va.. Normal, après réflexion, comme tous les 1 ers tomes ! Excellent, même si j'ai maudit l'auteure de nous laisser autant sur notre fin/faim de vouloir connaître la suite !!! Donc vite le 2nd tome... ;)
  • Cln Le 27 Janvier 2013 à 20:44
    Un premier tome rempli de mystère qui nous embarque dans un monde où rien n'est dû au hasard et où les personnages ne sont pas là pour plaisanter ... Un moment de lecture très agréable !
  • Mephisto57 Le 31 Janvier 2013 à 15:19
    C'est un premier tome, je veux bien, mais il ne se passe rien, on est dans le flou tout le long du récit, on ne nous dit rien ou presque rien et je n'ai pas accroché voir même pas aimé du tout les personnages de Cassie et Damian.
  • Nyx Shadow Le 07 Septembre 2014 à 17:11
    Nouvelle édition, retravail du texte, nouvelle chronique ! Il manque toujours des choses à mon sens. Quel dommage.
  • Phooka Le 18 Septembre 2014 à 13:37
    Trop lent, trop de flou, pas assez d'action, trop de soit disant mystère. Bref, je me suis ennuyée !
  • Froggy80 Le 16 Octobre 2014 à 05:47
    Ce n'est pas mauvais, mais beaucoup de lenteur à mon avis. On commence à arrêter de tourner en rond vers la moitié du roman. Les choses se dévoilent tranquillement. Mais perso, je suis un peu paumée par moment... Je lirai tout de même la suite question de voir comment se déroule le tout entre Damian et Cassie ainsi que le mystère qui tourne autour de Damian !
  • Isabella Le 03 Novembre 2014 à 16:17
    Je n'ai pas du tout réussi à adhérer à l'héroïne et à l'univers... trop d'incohérences à mon goût...
  • Tiny_09 Le 04 Novembre 2014 à 11:57
    Un très bon tome d'introduction qui nous familiarise avec une héroïne haute en couleur qui met du peps et de l'énerge dans l'histoire! Adieu les héroïnes chiantes à la Bella, bienvenue à la mode Cassie! C'est une vraie héroïne, une dure, une qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui ne passe pas son temps à s'apitoyer sur son sort! J'ai hâte de lire la suite!!
  • llyza Le 21 Novembre 2014 à 22:10
    Le style de l'auteur est excellent, c'est hyper fluide et agréable à suivre. C'est un tome d'intro, si l'héroïne est agaçante par son côté trop "énervée", le mystère qui l'entoure nous mène jusqu'au cliff de fin. Rendez-vous en avril pour le tome 2 !
  • louve Le 12 Décembre 2014 à 13:37
    très très bof :/ Le style de l'auteur n'a rien de transcendant, il ne se passe rien, les personnages sont chiants... dommage !
  • Steph170389 Le 29 Mars 2015 à 20:57
    pour moi ça ne l a malheureusement pas fait ... J arrête rarement un livre cependant ça a été le cas pour celui ci
  • cafebook Le 07 Mai 2015 à 18:45
    J'ai adoré l'univers de l'auteure, j'ai adoré les personnages, c'est un super premier tome, hâte de lire le tome deux et d'en apprendre plus ^^
  • cristim Le 01 Avril 2016 à 14:09
    Une nouvelle version très réussie, j'ai adoré cette reprises de l'histoire et des persos sous leur propre angle de vue. Hâte de savoir comment va être modifier le t2
  • Magie des Livres Le 25 Avril 2016 à 10:11
    L'histoire mêle parfaitement histoire d'amour et fantastique. Tout est équitablement mélangé pour nous offrir une histoire riche et fascinante. Une histoire ensorcelante, des personnages attractifs et un style magique. Une bonne recette pour un livre coup de cœur, qu'il faut découvrir sans hésiter.
  • demonia51 Le 06 Septembre 2018 à 15:59
    Un roman dans lequel j'ai vraiment eu du mal à accrocher jusqu’à environ la moitié du livre? Trop de mystère sur l'un des premier personnage qui m'a déçu surtout qu'on n'a pas plus d'information même à la fin du livre. Apres même si c'est une série j'aurai aimé avoir un minimum de fin à la fin du livre, car la on est vraiment dans le flou. Sa se lis mais je sais pas si continuai la série