God Child, tome 5
Kaori Yuki2006

Saga Comte Cain Terminée

Saga God Child Terminée

18.0

Londres, fin du XIXeme siècle, le comte Cain Hargreaves est l'héritier d'une noble famille, et a pour passe temps favori la collection de poisons. Il vit en compagnie de sa demi sœur Maryweather et de son fidèle majordome Riff. Invité à la réception organisé par le Baron Mayfield, il est témoin d'un atroce meurtre. Une jeune fille vient d'être décapitée par un tueur surnommé "Crazy Rabbit Man". Blessé par le meurtrier, il décide de rester dans la demeure afin de démasquer l'assassin...

Titre original : God Child, book 5 (2003)

2006 Editions Tonkam

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 284580637X

• Myrrh Le 28 Octobre 2020 à 23:22
    Un tome que j'ai trouvé un cran au dessus des précédents ! Il est captivant, l'intrigue entre Jezebel, Cain et Gladstone est très bien faite et j'ai beaucoup apprécié la fin.
  • Gel Le 22 Janvier 2021 à 10:04
    Un bon tome, construit autour de l'évêque Cassandra appartenant à l'organisation Delilah. Il s'agit d'un perso très sombre et orgueilleux, ayant recours à la torture et aux manipulations pour asseoir sa dominance sur les autres. Au vu de sa méchanceté, c'est d'autant + agréable de voir ses plans contrecarrés par Cain. J'ai aussi bien aimé les scènes entre Jezabel et son acolyte, plutôt touchant.