Les partenariats sont ouverts

Go go go! Soyez fous et osez choisir!

Gone, tome 6 : La lumière

Titre original : Light (2013)

Fait partie de la saga Gone Terminée

18.1

Cela fait plus d'un an que toute personne ayant atteint l'âge de quinze ans, a disparu de la ville de Perdido Beach, en Californie. Pendant ce temps, d'innombrables batailles ont été livrées. Les combats contre la faim et les mensonges, les batailles du bien contre le mal. Allégeances ont été gagné, perdu, trahi, et gagné de nouveau, les idéologies ont été brisées, les enfants de la Zone ont commencé à croire en leur nouvelle société, c'est la seule vie qu'ils connaîtront. Mais maintenant que les ténèbres ont trouvé un moyen de renaître, l'existence précaire qu'ils ont mis en place est susceptible d'être brisé pour de bon.

2016 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française - 455 pages | Traduit par Julie Lafon

2013 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française - 404 pages | Traduit par Julie Lafont

2013 Editions Katherine Tegen Books

Anglaise Langue anglaise - 432 pages | Traduit par Julie Lafon

2013 Editions 12-21

Française Langue française - Format : ePub

• Crouton Le 25 Octobre 2013 à 10:38
    WHAHOU ! Une fin digne de la saga, tout simplement.
  • ¤MissPerle¤ Le 18 Novembre 2013 à 17:55
    Une merveilleuse fin !!! J'ai passé un super moment avec cette série^^ C'est tellement bien... A lire =) !!!?
  • ¤MissPerle¤ Le 18 Novembre 2013 à 17:55
  • MyrtiIIe Le 18 Novembre 2013 à 20:12
    Toujours aussi addictif et pesant, probablement plus horrible encore que les précédents ; ce tome clôt à merveille une saga qui ne s’est pas essoufflée à un seul instant mais qui, en revanche, n’a pas manqué de me couper le souffle.
  • ZonEnWolk Le 30 Novembre 2013 à 13:47
    Quel émotion de finir cette saga de 6 tomes qui m'ont accompagné pendant plusieurs années. Un saga coup de cœur, que je garde précieusement !
  • _Maelicious Le 16 Décembre 2013 à 22:06
    Waouh ! Un énorme coup de foudre pour ce dernier tome, qui est sûrement mon préféré de la saga. Une fin digne de cette superbe saga, j'adore.
  • Lyda Le 19 Janvier 2014 à 13:14
    Une fin tout simplement merveilleuse. Le roman reste sombre, tout s'accélère sous le dôme alors qu'on pense à la fois à la fin du dôme mais aussi au danger du Gaïaphage. La fin suscite un mélange d'émotions de joie, de soulagement pour les personnages, mais aussi de tristesse. Gone a été une formidable aventure !
  • LaetiChOùuxx Le 22 Janvier 2014 à 17:57
    Mon Dieu, je viens à l'instant de finir ce dernier tome et je n'y crois toujours pas, j'arrive pas à croire que je suivrais plus Sam, Caine, Diana, Astrid et tous les autres ! Néanmoins, ce tome 6 clôture merveilleusement bien la saga et je dis juste : Merci beaucoup Michael Grant !
  • Livresquement Le 21 Février 2014 à 10:47
    Encore un très bon tome, bien que j'aie été un peu déçue par le combat final (beaucoup trop rapide à mon goût). Une saga que j'ai adorée du début à la fin !
  • HanaShinoLili Le 25 Février 2014 à 20:53
    J'ai adoré cette fin. Ce n'est qu'après avoir reposé le livre que je me suis rendue compte à quel point les héros de Gone allaient me manquer. Cet ultime tome clôt magnifiquement et avec beaucoup d'émotion la saga. Mon préféré!
  • evasion-litteraire Le 24 Août 2014 à 20:52
    J'ai adoré suivre les aventures des enfants de Perdido Beach! Ca va faire bizarre de ne plus les suivre...
  • bebejon Le 03 Novembre 2014 à 15:11
    Superbe fin et j'ai adoré ce dernier tome
  • LaCrollee Le 27 Mars 2015 à 14:29
    J'ai dévoré cette apothéose en à peine deux jours. Comment lâcher un roman aussi magistral?
  • LaCrollee Le 27 Mars 2015 à 14:31
    l
  • la chieuse Le 02 Juin 2015 à 21:07
    Juste trop bien rien a dire la fin est juste super
  • Les livres de Dune Le 08 Juillet 2015 à 18:57
    Un dernier tome magistral !
  • Laurana3 Le 06 Août 2015 à 14:52
    Si vous avez hésité à finir la série comme moi, alors foncez! Ce dernier tome est bel et bien une apothéose et je suis bien triste de finir cette saga et de quitter les personnages
  • evoli1288 Le 01 Avril 2016 à 17:32
    J'ai été subjuguée par cette saga qui restera un excellent souvenir. Je la conseille à tous. Un final réalisé avec brio.
  • FrenchDawn Le 08 Juin 2016 à 16:01
    Une très bonne fin dans la continuité de la série ! et pourtant dieu sait que je n'avais pas aimé le premier tome ! mais cette série est au final un coup de coeur !
  • DarkToy Le 13 Novembre 2016 à 11:26
    Une conclusion parfaite pour une saga qui m’a tant fait vibrer ! Je vous la recommande chaudement, c’est un coup de cœur !
  • Danya Le 26 Novembre 2016 à 09:15
    C'était juste génial! J'ai beaucoup pleurer
  • khydahu Le 24 Janvier 2017 à 20:32
    Une très belle saga, très réfléchie, très addictive et tellement bien menée. J'ai adoré l'évolution des personnages ! Ma saga coup-de-cœur de 2017. <3