Gossip girl, tome 06 : C'est toi que je veux
Cecily von Ziegesar2004

Saga Gossip girl Terminée

14.3

Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense.

Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. Bienvenue dans un monde où jalousie, envie et trahison nouent et dénouent amours et amitiés sous l'oeil de lynx et la langue de p... de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur internet !

Cette semaine, nous saurons tous si nous sommes reçus dans les universités où nous avons déposé notre candidature. C'est le truc le plus grave qui nous soit arrivé jusque-là. À partir d'aujourd'hui, nous serons marqués au fer rouge en fonction de la fac que nous avons choisie ou plutôt, de la fac qui nous a choisis : la petite maligne reçue à Yale, la joueuse de volley lesbienne abonnée au 14/20 en route pour Smith, l'héritière barjo qui est entrée à Brown parce que papa a raqué. Tout ce que j'en dis, moi, c'est pourquoi ne pas prendre les choses du bon coté ? Les lettres sont envoyées, ce qui est fait est fait et, pour ma part, j'ai hâte d'aller de l'avant. Les admissions à la fac étant presque derrière nous, il est temps, désormais, de consacrer toute notre attention à autre chose d'aussi important : nos vies amoureuses. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance à tous !

Titre original : You're the one that I want (2004)

2006 Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | Traduit par Marianne Thirioux-Roumy | 284 pages | ISBN : 9782265083271

2005 Editions Fleuve

2004 Editions Bloomsbury

Anglaise Langue anglaise | 230 pages | Sortie : 1er novembre 2004

• Marjo2505 Le 06 Décembre 2013 à 22:44
    Pas mon préféré de la saga. J'espère que le suivant sera meilleur.
  • So-hee Le 16 Juillet 2018 à 15:23
    Alors je n'ai pas aimer (oui encore), je pense juste être trop vieille pour ça je lirais quand même les autres