Gotham Academy, tome 1 : Le secret des Cobblepot
Karl Kerschl, Becky Cloonan, Brenden Fletcher et Mingjue Helen Chen2015

Saga Gotham Academy Terminée

16.1

Bienvenue à la Gotham Academy ! La plus prestigieuse école de Gotham City vous ouvre ses portes ! Mais derrière ses apparences d'institution idéale se cachent bien des mystères. Son campus et ses professeurs excentriques auront de quoi vous donner la chair de poule, mais rien ne vous paraîtra aussi étrange que ses étudiants... Olive Silverlock est l'une d'entre elles. Son passé nébuleux intrigue ses camarades. Arrivera-t-elle à s'intégrer à cet internat, financé en grande partie par un certain Bruce Wayne ? Contient : Gotham Academy #1-6

Titre original : Gotham Academy, book 1: Welcome to Gotham Academy (2015)

2015 Editions Urban Comics (DC Renaissance)

2015 Editions DC Comics

• Coquecigruelalu Le 04 Novembre 2016 à 22:40
    Les dessins sont magnifiques, par contre je n'ai pas tout compris à l'histoire... je pense qu'il fallait lire d'autres tomes avant... Pour autant, l'histoire est sympa et les personnages attachants.
  • alana Le 25 Décembre 2017 à 15:19
    Ce comics est tout simplement génial. J'ai adoré les dessins et on a envie dans savoir plus sur ce qui c'est passé ce fameux été. Le personnage principal est sympas et l'histoire est bien mené du début à la fin. J'ai hâte d'avoir la suite entre les mains. Par contre, je pense qu'il faut avoir lu d'autres comics de l'univers de Batman avant de commencer celui-ci.
  • Eglantine_Petit Le 13 Octobre 2018 à 09:47
    Sûrement bien pour les pré-ado, cette histoire est trop chargée en mystères fantasy et au rythme trop long puis trop court. L'univers de Batman n'est qu'un faire-valoir dans ce tome.
  • Vampilou Le 20 Avril 2019 à 13:22
    Un premier opus plus tourné vers la jeunesse, mais qui ne manque aucunement d’intérêt pour autant, c’est extrêmement bien ficelé, on ne s’ennuie pas une seconde et c’est visuellement très beau !
  • LittleDolls2134 Le 28 Juillet 2019 à 13:45
    Très beaux dessins, j'ai apprécié l'histoire. très bonne découverte, en grande fan de batman depuis plus de 20 ans.
  • Laetiboop Le 11 Septembre 2022 à 15:30
    Premier livre de cette trilogie de comics et j'ai mis du temps à entrer dans l'histoire... on a l'impression que c'est une suite, les personnages sont déjà bien installés...