Gourmandises de Noël
Le Club des Indés2017

15.0

NOËL approche et nous murmure de fabuleuses histoires... Êtes-vous prêts à vivre plein d'émotions ? À rire, pleurer ou frissonner sous votre plaid bien chaud ? Le Club des Indés* vous offre ce panel de 11 FRIANDISES LITTÉRAIRES INÉDITES à déguster ! Des moelleuses, douces, acidulées, fourrées ou piquantes, qui raviront toutes les papilles.N'hésitez pas, goûtez-les et partagez-les ! vous ne serez pas déçus. AU PROGRAMME (*par les auteurs participants) : "Un miracle pour Noël ?" - Isabelle Morot-Sir "Encore un Noël en Amérique" - Aurélien Grall "Emma" - Amélie B "L'intrus de Noël" - Sélène Derose "Mon Héloïse" - Audrey Martinez "Mes angelots de Noël" - Nina Jo "Priorité sur la détresse" - Sophia Laurent "Le Noël de Spellman" - Daryl Delight "Un Noël à t'attendre" - Marjorie Levasseur "Le fantôme des Noëls passés" - Elijaah Lebaron "Merii Kurisumasu" - Line Marlin

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 97 pages | Format : AZW | Sortie : 1er décembre 2017

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 97 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 19 novembre 2017

• stellae Le 12 Février 2019 à 01:20
    On démarre très bien avec une magnifique couverture ! Le résumé nous indique bien que nous aurons droit à des genres grandement variés. Quelques histoires sont très angoissantes tandis que d'autres sont plus légères. J'ai passé un très bon moment de lecture à découvrir de nouvelles plumes et à entrer dans l'univers de chaque auteur.rice. J'ai appris des choses, j'ai été plongée dans l'ambiance !
  • Les chroniques de ju Le 19 Octobre 2020 à 18:27
    Un recueil qui se li rapidement. Il y en a pour tous les goûts: amour et romance ou frissons et horreur!!
  • Papaya Le 30 Décembre 2021 à 01:18
    Je ne suis pas très lecture de Noël, je m'étais donc dis que le format nouvelle me conviendrait peut-être mieux, mais au final, je n'accroche toujours pas. Ce fût une lecture sympathique aux genres variés, que les adeptes de Noël apprécieront sûrement.
  • Cendre Le 17 Décembre 2022 à 13:04
    Un recueil de nouvelles sur le thème de Noël très varié et sympathique. Bof pour certaines nouvelles, d'autres m'ont bien plu et une ou deux ont même su m'émouvoir.